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Oui pour le prix tu as droit au gros pet au cul et sa monte trés trés bien dans les tours
En contre partie tu consommes plus et ton moteur s'use plus vite mais rien de bien méchant
En plus le refroidissement a été revu sur ma caisse car le TU5 chauffe trés vite et donc un remplacement de la sonde s'impose pour faire tourner les ventilos plus tot  |
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Pervers91 a écrit: | ok ok...et concrétement, ça fait surtout un moteur plus péchu dans les tours non?
Pour en revenir au sujet, avant de passer à l'admission directe, prends déjà un filtre coton (green, K&N....) et améliore un peu ton arrivée d'air (remplace le coude en plastoque en la calandre et la boite a air paar un boa en alu). c ce que j'ai fait, et il y a un petit mieux, tout en restant en règle vis à vis de la flicaille |
Gain 0 voir même pire !!!
La durite plastoque est lisse et le diamètre met bien l'air en pression.
Je vois pas ce qu'une gaine alu avec des strilles peut apporter de mieux...
Tu songes au diamètre supérieur de la gaine peut etre ? |
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ouai, je pensais que le diamètre plus gros serait plus profitable...mais bon honnètement, je ne ressens aucune différence, ni dans un sens ni dans l'autre...ça fait juste un montage plus propre |
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C'est plus propre OK
Mais ça chauffe un peu plus aussi (et oui l'acier chauffe plus que le plastique)  |
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c quoi le Kit admissio dynamique que tu as mis?
sérieux, je trouve que le 1,6L est assez coupleux et souple pour sa cylindrée, mais c vrai que faut vraiment tirer dedans pour s'amuser... |
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C'est moi qui l'ai fait en résine sur le style du GREEN
Je conte bientôt le changer par une boîte à air carbone parceque c'est plus jolie et surtout que ça serait mieux placé car moi j'ai un gros radiateur vu que j'ai la clim
Parceque bon je trouve que l'air n'est pas assez bien capté et je préféreré mettre une boite à air reliée a une prise d'air capot
Le couple à bas régime sur la mienne ouais y'a mieux elle broute un peu mais quand on dépasse 3000 tours c'est bon ça décolle tout seul(au début je me suis fait des frayeurs d'ailleur surtout ma copine en fait ) |
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EEYYY quand je parle prise d'air capot c'est pas pour un truc tuning
Du discret et simple c'est pourquoi j'avais penssé à celles de 206 qui sont un model de simplicité et en plus j'aurais moins de tuyaux
Mais bon pour faire ça il faut mettre la prise d'air sur le capot et les frais de carrosier vont me couter bonbon(plus que la boîte à air et donc je suis pas encore pressé et je m'économise ) |
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