306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis) sur kit d admission
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Julien roland le 20 12 2005 22:16  R&eacutepondre en citant

Oui pour le prix tu as droit au gros pet au cul et sa monte trés trés bien dans les tours
En contre partie tu consommes plus et ton moteur s'use plus vite mais rien de bien méchant
En plus le refroidissement a été revu sur ma caisse car le TU5 chauffe trés vite et donc un remplacement de la sonde s'impose pour faire tourner les ventilos plus tot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 21 12 2005 9:55  R&eacutepondre en citant

Pervers91 a écrit:
ok ok...et concrétement, ça fait surtout un moteur plus péchu dans les tours non?
Pour en revenir au sujet, avant de passer à l'admission directe, prends déjà un filtre coton (green, K&N....) et améliore un peu ton arrivée d'air (remplace le coude en plastoque en la calandre et la boite a air paar un boa en alu). c ce que j'ai fait, et il y a un petit mieux, tout en restant en règle vis à vis de la flicaille

Gain 0 voir même pire !!!

La durite plastoque est lisse et le diamètre met bien l'air en pression.

Je vois pas ce qu'une gaine alu avec des strilles peut apporter de mieux...

Tu songes au diamètre supérieur de la gaine peut etre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Pervers91 le 21 12 2005 15:41  R&eacutepondre en citant

ouai, je pensais que le diamètre plus gros serait plus profitable...mais bon honnètement, je ne ressens aucune différence, ni dans un sens ni dans l'autre...ça fait juste un montage plus propre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Julien roland le 21 12 2005 15:45  R&eacutepondre en citant

C'est plus propre OK

Mais ça chauffe un peu plus aussi (et oui l'acier chauffe plus que le plastique)
Par Pervers91 le 21 12 2005 16:17  R&eacutepondre en citant

c quoi le Kit admissio dynamique que tu as mis?
sérieux, je trouve que le 1,6L est assez coupleux et souple pour sa cylindrée, mais c vrai que faut vraiment tirer dedans pour s'amuser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Julien roland le 21 12 2005 16:27  R&eacutepondre en citant

C'est moi qui l'ai fait en résine sur le style du GREEN

Je conte bientôt le changer par une boîte à air carbone parceque c'est plus jolie et surtout que ça serait mieux placé car moi j'ai un gros radiateur vu que j'ai la clim
Parceque bon je trouve que l'air n'est pas assez bien capté et je préféreré mettre une boite à air reliée a une prise d'air capot

Le couple à bas régime sur la mienne ouais y'a mieux elle broute un peu mais quand on dépasse 3000 tours c'est bon ça décolle tout seul(au début je me suis fait des frayeurs d'ailleur surtout ma copine en fait )
Par Julien roland le 21 12 2005 16:40  R&eacutepondre en citant

EEYYY quand je parle prise d'air capot c'est pas pour un truc tuning

Du discret et simple c'est pourquoi j'avais penssé à celles de 206 qui sont un model de simplicité et en plus j'aurais moins de tuyaux
Mais bon pour faire ça il faut mettre la prise d'air sur le capot et les frais de carrosier vont me couter bonbon(plus que la boîte à air et donc je suis pas encore pressé et je m'économise )
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés