306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

plaquettes freins

Par kozz le 19 09 2004 21:46  R&eacutepondre en citant

je voulais savoir combien valent les plaquettes de freins avant d'origine pour une 306 dturbo de 1996 et aussi combien peugeot fait de remise dessus ?

dans les equipementiers, certaines plaquettes sont-elles meilleures (progressivité, dureté à la pédale, distance de freinage)?

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Petio le 19 09 2004 21:55  R&eacutepondre en citant

Pour les prix chez Peugeot, je pourrai pas te dire, mais j'ai acheté de l'adaptable Valéo chez Feu Vert avec 25% de remise (promo frein, amorto etc...) pour 34€ (45€ plein tarif)

Après un rodage d'une centaine de bornes en freinant légèrement, j'ai un freinage très bon Donc ça le fait bien, maintenant à voir le tarif chez Peugeot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 19 09 2004 23:05  R&eacutepondre en citant

Moi je te conseil de la plaquette valeo car une fois quand je travailais chez peugeot, un magazinier m'a dit que les plaquettes s'etait de la pure daube et que y'aait des plaquettes speciaeles ( qui dure plus longtemps ) pour les taxi et ambulances.
Les peugeot je fais 30000 kms avec et les veleo 50000 kms. Mais j'ai pas le meme montage que toi. toi ca doit etre du ATE ( montage plaquette avec les oreilles dans le jargon du mecano ) alors que moi c'est le montage Bosch des S16 :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kozz le 19 09 2004 23:35  R&eacutepondre en citant

je confirme c'est du montage ate, maintenant les valeos speciales tu les trouves ou?

moi j'aurai bien vu des carbone lorraine, pagid bleu ou rouge mais je suis pas sur de l'existence de ces plaquettes pour turbo diesel .

mais bendix ça appartient pas à valeo? d'ailleurs ils font des freins chez valeo?

sinon des plaquettes de marque ate ça se trouvent....

le truc c'est que j'ai aussi la remise chez peugeot donc allez ailleurs d'accord mais faut que ce soit moins cher....
Par casimfred le 20 09 2004 11:30  R&eacutepondre en citant

kozz a écrit:
je confirme c'est du montage ate, maintenant les valeos speciales tu les trouves ou?

moi j'aurai bien vu des carbone lorraine, pagid bleu ou rouge mais je suis pas sur de l'existence de ces plaquettes pour turbo diesel .

mais bendix ça appartient pas à valeo? d'ailleurs ils font des freins chez valeo?

sinon des plaquettes de marque ate ça se trouvent....

le truc c'est que j'ai aussi la remise chez peugeot donc allez ailleurs d'accord mais faut que ce soit moins cher....
Sapas les valeos les spécial mais les peugeots et ils les vendent qu'au taxi et ambulance et s'est secret.
Les valeo tu les trouves en centre auto. Moi perso j'en achete quand s'est le -25% chez l'auto leclerc
Ca me fait quand meme moin cher. Les miennes valent 60 € chez peugeot. Je les payes quelques chose comme 45 € chez l'auto en valeo.
Par coolgweny le 19 12 2005 22:15  R&eacutepondre en citant

Remonte petit topic !!

je voudrais changer mes plaquettes de frein arrière et j'ai vu que sur oscaro il propose des plaquettes ATE .

Est ce que quelqu'un a déjà monté ces plaquettes ? est ce que c'est de la bonne qualitée ?

http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID_SUBCATEGORIES=1119&ID_CARTYPES=15765&ANNEE=2000&OpenerForm=

Sinon oscaro est ce que quelqu'un à déjà commandé sur ce site ?

Merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guil le 20 12 2005 14:24  R&eacutepondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai changé la semaine dernière disque + plaquette, j'ai trouvé tout cela sur le net en BOSCH pour 49€ ttc les disques et 32€ ttc les plaquettes ( pour une TD montage ate).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par coolgweny le 20 12 2005 20:16  R&eacutepondre en citant

Guil a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai changé la semaine dernière disque + plaquette, j'ai trouvé tout cela sur le net en BOSCH pour 49€ ttc les disques et 32€ ttc les plaquettes ( pour une TD montage ate).

tu as trouvé ça où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GreMLinS le 20 12 2005 22:27  R&eacutepondre en citant

Vous faites cb de km avec les plaquettes arrières?
Par Guil le 20 12 2005 22:53  R&eacutepondre en citant

coolgweny a écrit:
Guil a écrit:

tu as trouvé ça où ?

www.equipauto.net
On en a déjà parlé sur le forum, et en bien
Ils sont très sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés