| 

| 

| 

alors :

-pour ce qui est du remplacement de l'écope elle vaut 5€ chez peugeot. mais laquelle prendre le gars me dit que ça dépend du moteur et de sa version. le 1.6 normal existe en ph2 ?

-le cablage des phares est a adapté j'ai le shémas par contre pour les clignotant le connecteur est-il le meme ?

-pour le réglage en hauteur des phares je n'avait pas ce réglage sur ma phase 1 (enfin électriquement je veux dire). j'ai des glasses lisses avec le moteur est-ce que je pourrais le brancher sur ma phase1 ou est-ce qu'il me servent a rien ?

-je garde une aile de phase1 la modif a faire c'est quoi exactement ?

merci | 

| 

| 

| 

| 

alors je vais répondre partiellement:

- pour l'écope oui il existe des 1.6l phase2, mais l'écope est la même pour les 1.4/1.6/1.8 de toute manière

- le réglage de hauteur des phares, ou itu peux le brancher dans l'habitacle mais faut relier un relais allant de la prise du moteur à l'habitacle sur un bouton (le mieux serait de voir en casse si tu peux trouver le faisceau + bouton sur une phase 2 déjà préquipée) | 

| 

| 

| 

| 

| spacer28 a écrit: | 	 		  alors :

-pour ce qui est du remplacement de l'écope elle vaut 5€ chez peugeot. mais laquelle prendre le gars me dit que ça dépend du moteur et de sa version. le 1.6 normal existe en ph2 ?

-le cablage des phares est a adapté j'ai le shémas par contre pour les clignotant le connecteur est-il le meme ?

-pour le réglage en hauteur des phares je n'avait pas ce réglage sur ma phase 1 (enfin électriquement je veux dire). j'ai des glasses lisses avec le moteur est-ce que je pourrais le brancher sur ma phase1 ou est-ce qu'il me servent a rien ?

-je garde une aile de phase1 la modif a faire c'est quoi exactement ?

merci | 	  

1-le connecteur des clignotants n'est pas le même

2-tu n'est pas obligé de cabler les moteurs de réglage des phares

3-pour la modif, il faut limer un chtit bout, d'environs 1cm de profondeur sur 5-6 cm de haut entre le cligno et le phare

ça se voit trés bien quand tu présentes le feux de phase II/III, il ne veut pas s'emboiter à cause de ça. | 

| 

| 

| 

| 

merci pour ces réponses.

si je ne met pas le moteur de réglages comment régler la hauteur des phares ? (mécaniquement je parle)

est-ce précablé sinon les réglage des phares ? (auquel cas je chop un bouton en casse et voilà) | 

| 

| 

| 

| 

Rien ne doit etre precablé mais il te suffit de récuperer une platine avec curseur en casse avec le faisceau qui va avec .. bref rien de bien sorcier    | 

| 

| 

| 

| 

| spacer28 a écrit: | 	 		  merci pour ces réponses.

si je ne met pas le moteur de réglages comment régler la hauteur des phares ? (mécaniquement je parle)

est-ce précablé sinon les réglage des phares ? (auquel cas je chop un bouton en casse et voilà) | 	  

sur le moteur de réglage tu as un potard de réglage manuel avec une croix grise pour régler avec un tourne-vis cruciforme philips    | 

| 

| 

| 

| 

ok j'ai vu le reglage manuel.

donc il faut imprérativement avoir le moteur de phare que l'on veuille un réglage manuel ou électrique.

aller hop un peintre et les connecteurs et on y va    | 

| 

| 

| 

| 

| pas sûr... mais dans le doute mieux vaut essayer d'en trouver en effet :) | 

| 

| 

| 

| 

je les ai les moteurs    

par contre dans les casses autour de chez moi veulent pas me vendre les connecteurs de phares  :cry: . que le faisceaux complet :/

personne a une casse a coté de chez lui et veux faire un bon geste  :oops: | 

| 

| 

| 

| 

| Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement | 

| 

| 

| 

| 

| Eden a écrit: | 	 		  | Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement | 	  

merci de me tenir au courant.

ça serait génial si je pouvais récupérer ces fouttu connecteurs.

comme ça je pourrais faire un jolie dossier sur le passage ph1=>ph2  :oops: | 

| 

| 

| 

| 

| spacer28 a écrit: | 	 		   	  | Eden a écrit: | 	 		  | Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement | 	  

merci de me tenir au courant.

ça serait génial si je pouvais récupérer ces fouttu connecteurs.

comme ça je pourrais faire un jolie dossier sur le passage ph1=>ph2  :oops: | 	  

le malheur des un fait le bonheur des autres   | 

| 

| 

| 

| 

encore une question (principalement pour nico vu qu'il a fait la transformation) :

Mcnuggets vient de la faire il a meme changer les ailes mais il a du tronçoner pour faire passer la traverse.

tu confirmes ? | 

| 

| 

| 

| 

???

non, j'infirme...

la traverse, je l'ai posé sans rien modifié | 

| 

| 

| 

|