| 
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				alors :
 
-pour ce qui est du remplacement de l'écope elle vaut 5€ chez peugeot. mais laquelle prendre le gars me dit que ça dépend du moteur et de sa version. le 1.6 normal existe en ph2 ?
 
 
-le cablage des phares est a adapté j'ai le shémas par contre pour les clignotant le connecteur est-il le meme ?
 
 
-pour le réglage en hauteur des phares je n'avait pas ce réglage sur ma phase 1 (enfin électriquement je veux dire). j'ai des glasses lisses avec le moteur est-ce que je pourrais le brancher sur ma phase1 ou est-ce qu'il me servent a rien ?
 
 
-je garde une aile de phase1 la modif a faire c'est quoi exactement ?
 
 
 
merci | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				alors je vais répondre partiellement:
 
 
 - pour l'écope oui il existe des 1.6l phase2, mais l'écope est la même pour les 1.4/1.6/1.8 de toute manière
 
 
 - le réglage de hauteur des phares, ou itu peux le brancher dans l'habitacle mais faut relier un relais allant de la prise du moteur à l'habitacle sur un bouton (le mieux serait de voir en casse si tu peux trouver le faisceau + bouton sur une phase 2 déjà préquipée) | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | spacer28 a écrit: | 	 		  alors :
 
-pour ce qui est du remplacement de l'écope elle vaut 5€ chez peugeot. mais laquelle prendre le gars me dit que ça dépend du moteur et de sa version. le 1.6 normal existe en ph2 ?
 
 
-le cablage des phares est a adapté j'ai le shémas par contre pour les clignotant le connecteur est-il le meme ?
 
 
-pour le réglage en hauteur des phares je n'avait pas ce réglage sur ma phase 1 (enfin électriquement je veux dire). j'ai des glasses lisses avec le moteur est-ce que je pourrais le brancher sur ma phase1 ou est-ce qu'il me servent a rien ?
 
 
-je garde une aile de phase1 la modif a faire c'est quoi exactement ?
 
 
 
merci | 	  
 
 
1-le connecteur des clignotants n'est pas le même
 
 
2-tu n'est pas obligé de cabler les moteurs de réglage des phares
 
 
3-pour la modif, il faut limer un chtit bout, d'environs 1cm de profondeur sur 5-6 cm de haut entre le cligno et le phare
 
ça se voit trés bien quand tu présentes le feux de phase II/III, il ne veut pas s'emboiter à cause de ça. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				merci pour ces réponses.
 
 
si je ne met pas le moteur de réglages comment régler la hauteur des phares ? (mécaniquement je parle)
 
 
est-ce précablé sinon les réglage des phares ? (auquel cas je chop un bouton en casse et voilà) | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Rien ne doit etre precablé mais il te suffit de récuperer une platine avec curseur en casse avec le faisceau qui va avec .. bref rien de bien sorcier    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | spacer28 a écrit: | 	 		  merci pour ces réponses.
 
 
si je ne met pas le moteur de réglages comment régler la hauteur des phares ? (mécaniquement je parle)
 
 
est-ce précablé sinon les réglage des phares ? (auquel cas je chop un bouton en casse et voilà) | 	  
 
 
sur le moteur de réglage tu as un potard de réglage manuel avec une croix grise pour régler avec un tourne-vis cruciforme philips    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				ok j'ai vu le reglage manuel.
 
donc il faut imprérativement avoir le moteur de phare que l'on veuille un réglage manuel ou électrique.
 
 
aller hop un peintre et les connecteurs et on y va    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| pas sûr... mais dans le doute mieux vaut essayer d'en trouver en effet :) | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				je les ai les moteurs    
 
par contre dans les casses autour de chez moi veulent pas me vendre les connecteurs de phares  :cry: . que le faisceaux complet :/
 
 
personne a une casse a coté de chez lui et veux faire un bon geste  :oops: | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Eden a écrit: | 	 		  | Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement | 	  
 
merci de me tenir au courant.
 
ça serait génial si je pouvais récupérer ces fouttu connecteurs.
 
comme ça je pourrais faire un jolie dossier sur le passage ph1=>ph2  :oops: | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | spacer28 a écrit: | 	 		   	  | Eden a écrit: | 	 		  | Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement | 	  
 
merci de me tenir au courant.
 
ça serait génial si je pouvais récupérer ces fouttu connecteurs.
 
comme ça je pourrais faire un jolie dossier sur le passage ph1=>ph2  :oops: | 	  
 
 
le malheur des un fait le bonheur des autres   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				encore une question (principalement pour nico vu qu'il a fait la transformation) :
 
 
Mcnuggets vient de la faire il a meme changer les ailes mais il a du tronçoner pour faire passer la traverse.
 
tu confirmes ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				???
 
 
non, j'infirme...
 
 
la traverse, je l'ai posé sans rien modifié | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				ba ouai regarde :
 
   
 
   
 
 
parceque ça me dit trop rien :/ | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| bah moi, je n'ai pas eu à meuler ça... :roll: | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  |