|
 |
|
Mouai! Merci mais j'ai qu'en même un doute sur la qualité du truc. |
|
|
 |
|
kler que niveau qualité...
cap-discount c'est pas top :oops:
mais bien adapté par un bon carrossier, ça pourrait le faire  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | du tres vite fait et tres sobre :D
| ou as tu trouver la photo du kit avant,pour kel voiture est ce pare choc c une tuerie :D |
|
|
 |
|
: : je l'ai trouvé sur une clio 3 il est vrai qu'il est fort impressionnant!! il est meme monstrueux, en vtuning il rend bien mais en vrai ca doit etre bluffant :o |
|
|
 |
|
c clair mais franchement trop nikel je trouve tu te balade tres bien en virtual par contre ossi une question c bien une cox derriere toi si oui c a toi??? :oops: |
|
|
 |
|
elle est a ma mere :D pourquoi tu en cherche une :?:  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Vous voulez pas faire qq-chose avec ça ???
|
:D |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | elle est a ma mere :D pourquoi tu en cherche une :?:  | j adore les cox et j essaye de revendre ma 306 pour une cox ou d ici 1 ou 2 mois j aurait economiser pour m en prendre une :D |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Jaune cui cui :D |
faudrait ptet plutot lui coller l'avant qu'elle aura bientot :D
|
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Eden a écrit: | Jaune cui cui :D |
faudrait ptet plutot lui coller l'avant qu'elle aura bientot :D
|
Voila : |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et les phares noirs ? :D |
Je savais pas que tu les monte |
|
|
 |
|
Une petite contribution, je debute, soyez indulgeant :D
Ps : Je n'arrive pas a obtenir des tons de couleurs correct avec paint shop 7, pas grave, j'ai du mal :?
Dernière édition par Marc le 12 07 2004 22:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Marc a écrit: | Une petite contribution, je debute, soyez indulgeant :D
|
Tu a fait quoi dessus
on dirait que tout est réel
Si tout n'est pas vrai,alors chapeau pour la qualité de réalisation |
|
|
 |
|
Bah j'ai viré les baguettes latérales, la serrure de porte, les paupières de phares, rabaissé le capot et les ailes pour couvrir les phares, teind un peu les vitres avant, réparé une tonche sur la porte, viré l'insigne peugeot et le D turbo sur les ailes, et touche final j'ai enlevé les mouches :D
Voici l'original, a vrai dire c'est de la retouche quoi, mais vu que je debute j'y ai passé presque l'apres midi :)
|
|
|
 |
|
Marc a écrit: | Bah j'ai viré les baguettes latérales, la serrure de porte, les paupières de phares, rabaissé le capot et les ailes pour couvrir les phares, teind un peu les vitres avant, réparé une tonche sur la porte, viré l'insigne peugeot et le D turbo sur les ailes, et touche final j'ai enlevé les mouches :D
Voici l'original, a vrai dire c'est de la retouche quoi, mais vu que je debute j'y ai passé presque l'apres midi :)
|
Je me disais bien que tu n'avait pas changé les pare choc,jantes etc...
et que tu n'avait pas changé la couleur.
Mais c'ets pas mal quand même |
|
|
 |