|
 |
|
carlito a écrit: | Possible de voir une photo de montage sur un 1L9D?  |
idem que 1.9 TD..... |
|
|
 |
|
bon et bien je squatte le topic puisque je suis a la recherche dune nsb 125 ou 160 (c'est pour un 1.6L) :) |
|
|
 |
|
[4rn0] ==>
125 plus possible il reste que des 160 |
|
|
 |
|
dispo de suite? :)
si oui, jen pren une :)
mais jaimerai quelque info complémentaire, je compte sur vous  |
|
|
 |
|
dans 2 semaines, nouvelle prod de nsb160  |
|
|
 |
|
Domage trop gros pour mon moulin ça....
Enfin je pense car ca m'interesserait bien  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Domage trop gros pour mon petit moteur ça....
Enfin je pense car ca m'interesserait bien  |
a va pas la tête ?
c'est ptet un poil gros pour le 1.8 16s (encore que, j'ensuis de + en + satisfait) ça ira bien pour un 2.0  |
|
|
 |
|
Pour ma part j'ai une BMC en 70/150 et j'en suis ravie les reprises c'est top!  |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | Pour ma part j'ai une BMC en 70/150 et j'en suis ravie les reprises c'est top!  |
Je pense que je vais faire pareil, j'ai peur que la NSB160 soit trop grosse et avec le petit topic de seb j'ai plus d'excuse pour ne pas y arriver, enfin j'aurai quand meme une petite question, je verrai en MP avec toi !!!!! |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: |
Je pense que je vais faire pareil, j'ai peur que la NSB160 soit trop grosse et avec le petit topic de seb j'ai plus d'excuse pour ne pas y arriver, enfin j'aurai quand meme une petite question, je verrai en MP avec toi !!!!! |
Mais pourquoi tu as peur ????  |
|
|
 |
|
Faut etre certains que ca rentre et que je ne prenne pas trop d'air pour pas étouffer le moteur....
La BMC est l'idéal apparemment et c'est le même prix je crois....  |
|
|
 |
|
ah bah si c'est le même prix, je dis plus rien moi  |
|
|
 |
|
Heu ouais là non, Jefferson la BMC c'est 435 euros et la nsb 205 avec les gaines...bon moi je l'ais eu pour 200 ma BMC donc ça va...
Mais si tu veux parle rj'ai mon msn autrement. |
|
|
 |
|
et pour mon 1.6L , une 160, c'est trop gros ou pas? |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: |
Mais si tu veux parle rj'ai mon msn autrement. |
si tu as des bons plan sur les bmc, tu pourra en faire profiter les autres 306istes  |
|
|
 |
|
Bon je rectifie,j'ai vérifié la NSB est moins cher quand même et bon d'après ce qui se dit partout ca marche très bien aussi, le choix est difficile, je vais réflechir à tout ça, j'ai encore quelques semaines avant de me lancer.... |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | et pour mon 1.6L , une 160, c'est trop gros ou pas? |
J'ai peur que là , ça fasse un poil gros
tu peux essayer quand même  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | SeB44 a écrit: |
Mais si tu veux parler j'ai mon msn autrement. |
si tu as des bons plan sur les bmc, tu pourra en faire profiter les autres 306istes  |
Si j'avais des bons plans ça fait un moment que j'en aurais parlé t'inquiète Nico mais là c'est juste un mec qui en avait acheter une pour sa clio rs et qui une fois montée c'est aperçu que ça n'allait pas il l'a donc démonter et vendu...à moi!!!
Sinon Jefferson moi je pensais prendre une nsb 160 au départ car je m'étais renseigné et ça marche très bien!  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | [4rn0| a écrit: | et pour mon 1.6L , une 160, c'est trop gros ou pas? |
J'ai peur que là , ça fasse un poil gros
tu peux essayer quand même  |
oué enfin acheter un truc qui n'ira pas avec mon moteur, c'est un peu domage quand meme
et sinon, ya quoi d'équivalent ? et adapter a mon moteur ? |
|
|
 |
|
Pour la BMC, c'est 435 euros en france mais si je la commande c'est en Italie ou en Allemagne, j'avais donné le lien pour les toucher à 205 euros neuves.... |
|
|
 |