|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | tu n'est pas obliger de mettre un double bobine sur ton ampli  |
Mais
On le c'est tous mais il veut utiliser le maximum de son ampli (si j'ai bien compris) donc si il possède deux canaux en bridge, ceci veut dire qu'il lui faut un double bobine, apres il peut utilisé que d'un coté, mais l'autre lui servira plus a rien, sachant qu'il veut pas perdre de place. |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | BITURBO a écrit: | tu n'est pas obliger de mettre un double bobine sur ton ampli  |
Mais
On le c'est tous mais il veut utiliser le maximum de son ampli (si j'ai bien compris) donc si il possède deux canaux en bridge, ceci veut dire qu'il lui faut un double bobine, apres il peut utilisé que d'un coté, mais l'autre lui servira plus a rien, sachant qu'il veut pas perdre de place. |
oui jai bien compris et je le sait ne tinquiete pas.
mais vu comment il l'a dit javais limpression que pour lui c'etait un double obligatoire et un simple n'etait pas possible.
maintenant oui si il exploiter au max, il faut un double bobine  |
|
|
 |
|
Salut, moi je vend un sub avec caisson MTX. Je le vend 100 euros. C'est un sub de 30cm, il fait 200WRMS. |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: |
oui jai bien compris et je le sait ne tinquiete pas.
mais vu comment il l'a dit javais limpression que pour lui c'etait un double obligatoire et un simple n'etait pas possible.
maintenant oui si il exploiter au max, il faut un double bobine  |
ok sorry  |
|
|
 |
|
Si je prend un double bobine c'est pour vraiment avoir du bon son et qui utilise le potentiel de mon ampli.
Mais aussi pour le gain de place car si je chage ma sono c'est justement pour n'avoir plus qu'un Sub qui rend autant que mes deux actuel
Merci de vos conseil a tous  |
|
|
 |
|
Heross a écrit: | Si je prend un double bobine c'est pour vraiment avoir du bon son et qui utilise le potentiel de mon ampli.
Mais aussi pour le gain de place car si je chage ma sono c'est justement pour n'avoir plus qu'un Sub qui rend autant que mes deux actuel
Merci de vos conseil a tous  |
je pense que tu dois surtout penser à moi quand tu dis ça !
 |
|
|
 |
|
Reste plus qu'a l'acheter, mais je vais me refaire un caisson avec du medium, ce sera mieu
Merci. |
|
|
 |
|
Heross a écrit: | Reste plus qu'a l'acheter, mais je vais me refaire un caisson avec du medium, ce sera mieu
Merci. |
oui prend du bon médium en 19 ou 22 mm d'épaisseur  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|