306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

boitier de centralisation sur xs hdi prémium..... c ici !

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par TITI60s le 08 07 2004 23:36  R&eacutepondre en citant

http://img49.exs.cx/img49/6870/Image01.jpg

http://img48.exs.cx/img48/7618/Image02.jpg

et faut tout enlever les éléments plastiques console centrale, du gateau !

c'était juste pour voir si les photos déposées sur le site imagesshakes ça fonctionnait ..... apparment

ça sera utile pour d'autres.


++++++++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 09 07 2004 17:28  R&eacutepondre en citant

mais les balises IMG entre tes adresses pour afficher directement les images
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par casimfred le 09 07 2004 17:45  R&eacutepondre en citant

Ouéé c'est a la place du cendrier sur les ancienne version que ya le boitier :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par TITI60s le 11 07 2004 23:29  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
mais les balises IMG entre tes adresses pour afficher directement les images


ok aero, peux-tu me donner plus de détails car je capte pas !!!

comment je dois faire pour afficher mes images ?

dis moi ce que je dois faire dans mon adresse ci-dessus pour afficher l'image car là je sais pas le faire du tout.

MERCI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par TITI60s le 11 07 2004 23:38  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ouéé c'est a la place du cendrier sur les ancienne version que ya le boitier :)


Oui, par-contre maintenant que toute ma centralisation remarche suite à mon changement de moteur passager et les faisceaux j'avais un fil qui était pas au bon endroit sur le moteur à cause du nouveau branchement avec le nouveau connecteur.

c con leur système pourquoi avoir changé de connecteur ???? je me le demande surtout en fin de série l'autre était très bien pourtant.

enfin................

par-contre je ne sais toujours pas ou se branchait les fils de mon alarme qui vont sur le connecteur du boitier de centralisation ( le gros connecteur ) mais dessus y'a aussi le anti-démarrage, pas cool, les emplacements des fils sont numérotés mais pas moyen de savoir ce que c'est chaque fils , moi il me faut que le fil +12v , ouveture porte, fermeture porte, tout ça si c avec commande de positif.

d'après un ami de chez peugeot , elles sont toutes en commande de positif les voiture chez eux.

donc c déjà ça.

juste 4 fils à repositionner pour faire marcher mon alarme avec la centralisation, marre des deux télécommandes c chiant.

si qq'un connait ou à un descriptif des numérotations du connecteur du boitier , me faire signe ça serais sympa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par TITI60s le 11 07 2004 23:39  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ouéé c'est a la place du cendrier sur les ancienne version que ya le boitier :)


Oui, par-contre maintenant que toute ma centralisation remarche suite à mon changement de moteur passager et les faisceaux j'avais un fil qui était pas au bon endroit sur le moteur à cause du nouveau branchement avec le nouveau connecteur.

c con leur système pourquoi avoir changé de connecteur ???? je me le demande surtout en fin de série l'autre était très bien pourtant.

enfin................

par-contre je ne sais toujours pas ou se branchait les fils de mon alarme qui vont sur le connecteur du boitier de centralisation ( le gros connecteur ) mais dessus y'a aussi le anti-démarrage, pas cool, les emplacements des fils sont numérotés mais pas moyen de savoir ce que c'est chaque fils , moi il me faut que le fil +12v , ouveture porte, fermeture porte, tout ça si c avec commande de positif.

d'après un ami de chez peugeot , elles sont toutes en commande de positif les voiture chez eux.

donc c déjà ça.

juste 4 fils à repositionner pour faire marcher mon alarme avec la centralisation, marre des deux télécommandes c chiant.

si qq'un connait ou à un descriptif des numérotations du connecteur du boitier , me faire signe ça serais sympa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés