|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
please un petit  |
|
|
 |
|
moi j'opterais pour le VDO DAYTON, je préfère le design, je ne pourrais sujet des qualités technique de chacun des 2 postes si ce n'est que Clarion est de bonne réputation mais surtout sur le VDO, il y a une télécommande,
je trouve ça utile pour piloter le poste sans lacher la route des yeux (à condition de connaitre la télécommande) |
|
|
 |
|
pour ma part Vdo dayton acheter aussi sur mistergoodeal aucun pb que du bonheur, beaucoup de reglages possibles (par contre c'était pas ce modele la!) . Bref pour moi le Vdo, clarion je ne connais pas |
|
|
 |
|
Je te deconseilles le VDO: un pote en a un, il a dit plus jamais! Deja 2 fois en reparation (hors garantie, cela va de soi ): une fois le lcteur ne reconnaissait plus les cd, la deuxieme fois il ne voulait plus les ejecter, pas moyen de recuperer le cd...
Bon, c'est un vdo avec le gps, donc posible que la partie cd est de moins bonne qualite que sur un lecteur cd normal...  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Je te deconseilles le VDO: un pote en a un, il a dit plus jamais! Deja 2 fois en reparation (hors garantie, cela va de soi ): une fois le lcteur ne reconnaissait plus les cd, la deuxieme fois il ne voulait plus les ejecter, pas moyen de recuperer le cd...
Bon, c'est un vdo avec le gps, donc posible que la partie cd est de moins bonne qualite que sur un lecteur cd normal...  |
moi aucun souci avec le SAV, pourtant ca devait etre de ma poche car suite a un accident (poteau&tallus) tout a volé dans la voiture le poste a bougé et le cs ne voulait pu s'éjecter!
J'ai appelé le SAV en disant que suite a un passage dans un nid de poule le cd s éjectait plus, ils m ont dis aucun pb, un transporteur est venu chez moi chercher l'objet pour l'emmener en réparation (centre sur Nantes) et j ai recu le tout réparé et a nouveau garanti une semaine et demie apres!
Pour les Mp3, jamais eu de souci, ni pour les cd en général.
Mais bon CLARION ET VDO sont tous les 2 des marques connues et reconnues donc apres comme partout il peut y avoir un facteur malchance sur l'appareil (meme sur des Alpine ca arrive!) |
|
|
 |
|
Ben a écrit: | _Attila_ a écrit: | Je te deconseilles le VDO: un pote en a un, il a dit plus jamais! Deja 2 fois en reparation (hors garantie, cela va de soi ): une fois le lcteur ne reconnaissait plus les cd, la deuxieme fois il ne voulait plus les ejecter, pas moyen de recuperer le cd...
moi aucun souci avec le SAV, pourtant ca devait etre de ma poche car suite a un accident (poteau&tallus) tout a volé dans la voiture le poste a bougé et le cs ne voulait pu s'éjecter!
J'ai appelé le SAV en disant que suite a un passage dans un nid de poule le cd s éjectait plus, ils m ont dis aucun pb, un transporteur est venu chez moi chercher l'objet pour l'emmener en réparation (centre sur Nantes) et j ai recu le tout réparé et a nouveau garanti une semaine et demie apres!
Pour les Mp3, jamais eu de souci, ni pour les cd en général.
Mais bon CLARION ET VDO sont tous les 2 des marques connues et reconnues donc apres comme partout il peut y avoir un facteur malchance sur l'appareil (meme sur des Alpine ca arrive!) |
Il etait encore sous garantie le tien? Ca explique peut etre... Moi j#ai eu de mauvais echos sur le SAV de VDO (mais bon, c#est le sav allemand...)... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|