|
|
 |
|
Bon alors j'ai fait quelques recherches et le sub qui est utilisé pour le Focal est sur la base d'un access 25 mais en 27 cm de diam.
La sensibilité de 90dB est acceptable et la puissance de 250W est bonne pour ton ampli.
La fréquence de 36Hz à 500Hz n'est pas énorme y'a mieux c'est sûr.
Les critiques de ce sub sont apparement qu'il manque un tout petit peu de rendement mais rien de bien méchant.
Aux dires de tout le monde, ses basses tapent bien mais sont quand même assez profondes. (plus profondes quand même donc plus adaptées à un style musical donc pas trop BOUM BOUM).
Donc voilà , j'ai fait le bouleau pour le Focal il te manque plus qu'a trouver pour le MTX(plus BOUM BOUM lui quand même)
 |
|
|
 |
|
306TDHERTZ a écrit: | overkill a écrit: | Bon moi je reviens dans le sujet, le MTX conviendrai a ton utilisation |
moi je pencherai plus vers le Focal car il recherche tout de même un peut de musicalité et pas simplement du boum boum puis de toute manière le sub RT10 de chez mtx c'est le plus bas de gamme y'a pas plus pourri j'obterai Focal point de vu rapport qualité/prix . C'est quand même un caisson 27lux  |
t'y connais rien en musicalité et en qualité sono ! alors une fois de plus 306TDdu54 et 306TDMTX, tu dégages ! merci ! adieu ! |
|
|
 |
|
Julien Roland, je t'ai prévenu par mp de te calmer et de laisser libre chacun des ses gouts ! je pense que tes idéos sur ce topic chacun s'en fout donc stp si tu veux lancer un débat sur le rap ou les banlieux tu crées un topic dans ça se discute ! tu pourris pas le topic d'un forumeur qui cherche des infos pour gérer au mieux son install !
Ai-je été bien clair ?
Je nettoie ce topic ! |
|
|
 |
|
Bein tu n'as pas vu je t'ai fais un MP moi aussi  |
|
|
 |
|
Julien roland a écrit: | Bon alors j'ai fait quelques recherches et le sub qui est utilisé pour le Focal est sur la base d'un access 25 mais en 27 cm de diam.
La sensibilité de 90dB est acceptable et la puissance de 250W est bonne pour ton ampli.
La fréquence de 36Hz à 500Hz n'est pas énorme y'a mieux c'est sûr.
Les critiques de ce sub sont apparement qu'il manque un tout petit peu de rendement mais rien de bien méchant.
Aux dires de tout le monde, ses basses tapent bien mais sont quand même assez profondes. (plus profondes quand même donc plus adaptées à un style musical donc pas trop BOUM BOUM).
Donc voilà , j'ai fait le bouleau pour le Focal il te manque plus qu'a trouver pour le MTX(plus BOUM BOUM lui quand même)
Super merci beaucoup, c'est cool.
 |
Bon ben le mtx reste dans coffre, il est mieux, je trouve bye et merci, la je vais m'attaquer à mon coffre pour faire un truc sympas. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|