|
|
 |
|
si tu tire tout droit,utilise le frein moteur,retrograde
si c'est l'arriere,contre braque légèrement et accelère
Enfin tout ca c'est bien de le savoir mais le mieux c'est de penser a l'appliquer en situation dangereuse  |
|
|
 |
|
ced2mars a écrit: | snowfree52 a écrit: | ced2mars a écrit: | J'ai une question, avant d'avoir changé mes pneus et amortisseurs c'était générallement l'arriere qui partait et maintenant avec tout ça de neuf c'est très souvent l'avant ki tire droit dans les rond points ou gros virage, QUE faire dans ce cas là hormis prier ?? Avis aux pilotes  |
freiner plus tot peut etre ?  |
Solution envisageable mais peut-être dangereuse non ??  |
dangereuse, de freiner plus tot ?
ou peut etre de rouler moins vite alors ?  |
|
|
 |
|
ouai c'est clair que c'est facile a dire de contre braquer légerement et d'accelerer.. mais quand t'es en lateral ds le virage tu te pose pas de question...
Perso j'arrete d'accelerer et je remet le volant droit ... enfin je crois ...
c'est un peu du hors sujet mais quelqu'un sait combien ca peut couter un stage pour apprendre a controler la voiture en situation dangereuse ou des trucs comme sa. c'est toujours interessant |
|
|
 |
|
pour un bon stage de pilotage, compte dans les 1000€. |
|
|
 |
|
ced2mars a écrit: | J'ai une question, avant d'avoir changé mes pneus et amortisseurs c'était générallement l'arriere qui partait et maintenant avec tout ça de neuf c'est très souvent l'avant ki tire droit dans les rond points ou gros virage, QUE faire dans ce cas là hormis prier ?? Avis aux pilotes  |
Frein à main...  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | si si on veut savoir! peut etre que toi aussi tu decrochera le titre de pierre richard comme snowfree  |
Eh bien disons que j'ai déjà fait un face a face avec une Golf il y a à peu prés 6ans et a mes 17ans avec mon cousin nous avons filmés voiture embarqué notre propre accident , nous étions alors bien jeune et bien con...
:smoke:PS: D'ailleurs je crois qu'on l'est toujours "C.onnerie Inside Powaaaaa" |
|
|
 |
|
fais tourner la vidéo  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | si tu tire tout droit,utilise le frein moteur,retrograde
si c'est l'arriere,contre braque légèrement et accelère
Enfin tout ca c'est bien de le savoir mais le mieux c'est de penser a l'appliquer en situation dangereuse  |
Merci j'essayerais d'y penser la prochaine fois  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | fais tourner la vidéo  |
Jamais, il n'y a que mon cousin et moi qui l'avont vu et ca restera comme ca  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | snowfree52 a écrit: | fais tourner la vidéo  |
t'aura plein de gros bisous !  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | Chti-demon a écrit: | snowfree52 a écrit: | fais tourner la vidéo  |
t'aura plein de gros bisous !  |
Nan  |
|
|
 |
|
Tisbec a écrit: |
c'est un peu du hors sujet mais quelqu'un sait combien ca peut couter un stage pour apprendre a controler la voiture en situation dangereuse ou des trucs comme sa. c'est toujours interessant |
je passe début janvier un stage "SIFA" que l'assurance me paye en grosse partie.
Je ne connais pas le coût total, mais je ne paye que 38€.
C'est une journée entière avec une partie de théorie, et une partie de pratique sur des modèles de voitures récents non vendable (car défaut).
tu trouveras peut-etre des infos sur google ou sur le site ACPrevention http://www.acprevention.fr/ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|