306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis]sur un sub avec caisson, autre question ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Heross le 08 12 2005 12:33  R&eacutepondre en citant

Yes c'est vrai, désolé je voulais juste une info qui est parti en plusieurs post

Tu peut effacer les post si tu veut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306TDdu54 le 08 12 2005 12:34  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
soit sympa heross crée un post à toi plutot que de monopoliser le topic d'un autre ! merci !

à ykaran l'importateur de produits US qui ne paye pas les taxes et frais de douane tu ferai mieux de rien dire car c'est interdit par la loin française, donne moi ton adresse que je donne au flic , c'est à cause de mecs comme toi que y'a des boutiques de car audio qui ferment en france . tu es à banir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 08 12 2005 12:36  R&eacutepondre en citant

306TDdu54 a écrit:
ykaran a écrit:
soit sympa heross crée un post à toi plutot que de monopoliser le topic d'un autre ! merci !

à ykaran l'importateur de produits US qui ne paye pas les taxes et frais de douane tu ferai mieux de rien dire car c'est interdit par la loin française, donne moi ton adresse que je donne au flic , c'est à cause de mecs comme toi que y'a des boutiques de car audio qui ferment en france . tu es à banir

mais t'es qui toi sans déconner ! dégage de ce forum si c'est pour claquer les gens sont comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 08 12 2005 12:48  R&eacutepondre en citant

306TDdu54 a écrit:
ykaran a écrit:

tu te prend pour qui 306TDdu54

tu n'as pas à parler comme ça, si tu as des comptes a rendre fait le en MP s'il te plait

tu commence vraiment à tous nous énerver

fait gaffe à toi, change de comportement sinon la sanction va tomber
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 08 12 2005 14:29  R&eacutepondre en citant

306TDdu54 a écrit:
yaya94 a écrit:
toujour la meme, s'il est compatible avec mon ampli ????

merci

voici le lien :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17139

apparement tu as pas compris mon message , laisse tomber ton ampli c'est de la dobe.....

le gars il veut parler alors qu'il avait du straight in de chez Norauro...

bon yaya, c'est vrai qu'un 38 ca commence à faire un peu balaise la...

prends plutot un 25 ou 30 ca devrait marcher sympathiquement

djej91 a écrit:
non c un 4 canaux c pas le plus adapte pour un sub / mieux metre les voies

prend plutot un 2 canaux en mode bridger ou le mieux c un bloc mono

je rappelle pour les élitistes que l'objectif de yaya n'est pas de faire du Boum-Boum SPL, mais d'avoir un petit son qui marche bien, donc en l'occurence, un 4 canaux avec 2 canaux pour les hp av +2 autre canaux pour le sub si il demande pas trop de watts, je l'ai souvent fait avec des audison power 4 ou autres et ca marche très bien !!

donc largement suffisant !!!!

il voulait juste savoir ce qu'il pouvait mettre avec son ampli, donc lui dire de changer, ca lui apporte pas grand chose...
Par dr gang le 08 12 2005 14:32  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
tu te prend pour qui 306TDdu54

tu n'as pas à parler comme ça, si tu as des comptes a rendre fait le en MP s'il te plait

tu commence vraiment à tous nous énerver

fait gaffe à toi, change de comportement sinon la sanction va tomber

on se demande ce qu'on attends, vu le nombre de topic ou il a posté et qui partent en embrouille parce que "monsieur" est incapable de parler sans aggresser les gens...
Par 306TDdu54 le 08 12 2005 14:52  R&eacutepondre en citant

Citation:

tu as déjà testé du straigt'in en ampli ?
Citation:

c'est clair c'est un 38 et du mtx , pas un straigt'in...
Citation:
je rappelle pour les élitistes que l'objectif de yaya n'est pas de faire du Boum-Boum SPL, mais d'avoir un petit son qui marche bien, donc en l'occurence, un 4 canaux avec 2 canaux pour les hp av +2 autre canaux pour le sub si il demande pas trop de watts, je l'ai souvent fait avec des audison power 4 ou autres et ca marche très bien !!

tu compares la marque Audison avec RTO vache c'est de monde complètement à l'opposé

tu peux pas alimenter le sub de 200wrms@4ohms avec l'amplificateur actuel , il te faudrai un sub double bobine 4ohms de 300wrms
comme par exemple ce mtx=> ça coute que 180 euros en 25cm et c'est du MTX la référence en subwoofer rapport qualié/prix
http://www.cartel.fr/article.php3?id_article=333
Par JaY le 08 12 2005 15:25  R&eacutepondre en citant

306TDdu54 a écrit:
tu es à banir

Bien dit ... 306TDdu54 à donc été banni de ce forum. Insulte a répetitions et comportement lamentable dans la plupart de ces interventions. Aucun respect envers les modérateurs ...

Respectez les modos. Ils passent des heures chaque jours et ce benevolement sur le forum pour VOUS. Pendant que vous vous baladez tranquillement sur inside eux bossent a corriger et a tenir le forum au propre. Il n'y gagne rien surement même pas la gloire. Pensez un petit peu a eux dans vos interventions car leur boulot n'est pas des plus facile surtout sur un forum qui prend une telle ampleur.

Merci pour eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 08 12 2005 15:25  R&eacutepondre en citant

les séries MZS sont pas mal aussi pour les plus petits porte-monnaies

merci jérome !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 08 12 2005 16:58  R&eacutepondre en citant

c'est dommage d'en arrivé là mais il le méritait (depusi le temps qu'il accepte pas les remarques et vu les MP qu'il a aenvoyé à Ykaran )

Affaire Close
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 08 12 2005 17:25  R&eacutepondre en citant

Les modos sont tous des ................

Mec super cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yaya94 le 08 12 2005 19:07  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
306TDdu54 a écrit:
yaya94 a écrit:
toujour la meme, s'il est compatible avec mon ampli ????

merci

voici le lien :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17139

apparement tu as pas compris mon message , laisse tomber ton ampli c'est de la dobe.....

prends plutot un 25 ou 30 ca devrait marcher sympathiquement

djej91 a écrit:
non c un 4 canaux c pas le plus adapte pour un sub / mieux metre les voies

prend plutot un 2 canaux en mode bridger ou le mieux c un bloc mono

donc largement suffisant !!!!

il voulait juste savoir ce qu'il pouvait mettre avec son ampli, donc lui dire de changer, ca lui apporte pas grand chose...

ok merci Dr gang pour prendre ma défence ,et les autres aussi

38cm je vois pas trop (vue sur les photos ,ça parait une taille normal , non?? )tu pense que l'autre sera mieux MTX en 30cm??(premier sujet de mon topic ).
Par dr gang le 08 12 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

yaya94 a écrit:
ok merci Dr gang pour prendre ma défence ,et les autres aussi

38cm je vois pas trop (vue sur les photos ,ça parait une taille normal , non?? )tu pense que l'autre sera mieux MTX en 30cm??(premier sujet de mon topic ).

Dr gang justicier de la section CARAUDIO

nan je déconne les modos, la loi c'est vous

et un boulet de moins un !!

un 38 ca fait un peu grand ds un petit coffre de 306...

un 30 est un bon compromis Basse fréquence/encombrement
le MTX avait l'air bien pour ton ampli, va sur ebay.fr, des 30cm y en a plein !!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés