306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] comment brancher un antiparasite
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 306iste le 28 11 2005 23:17  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Confusion il y a: si ton poste est sous garantie, il sera remplacé pour sûr.

Mais si le haut parleur a grillé, c'est là que je doute que les "dommages collatéraux ®" soient couverts.

le mec qui m'a vendu les poste appele demain matin kenwwod mais il m'a dit qu'il me promet rien car les poste en sortie de chaine sont testé et tout sa dc c'est pas sur,j'espere que le commerciale de kenwood voudra bien prendre en charge ce facheux probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 01 12 2005 0:30  R&eacutepondre en citant

dc la le poste sera envoyé a kenwood voir si c'est reparable ou pas. si c'est pas trop grave il est pris sous la garantie mais si sa coute plus cher que de racheter un posteje crois qu'il va falloir que j'en rachete un
Par BuBu le 01 12 2005 1:05  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
dc la le poste sera envoyé a kenwood voir si c'est reparable ou pas. si c'est pas trop grave il est pris sous la garantie mais si sa coute plus cher que de racheter un posteje crois qu'il va falloir que j'en rachete un

Mais la gravité est sans rapport avec la couverture de garantie ! C'est leur problème de déterminer s'ils doivent mieux le réparer ou si un appareil neuf est plus avantageux pour eux. Mais en aucun cas tu ne dois accepter de débourser le moindre centime pour la réparation d'un appareil défectueux couvert par la garantie (*) (excepté les appels au téléphone et éventuellement les frais de port si tu as par hasard acheté par correspondance).

(*) pour autant que ça ne résulte pas d'une erreur d'utilisation ou de montage, ou d'usure normale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306iste le 07 12 2005 0:45  R&eacutepondre en citant

je sais pas on verra bien le constat!!!!!!!!!!!!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés