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[INFO]Boite à air carbone NSB 160 (admi dynamique style BMC)
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Par vitouche le 30 09 2005 20:21  R&eacutepondre en citant

Moi j'aimerais savoir laquelle faut mettre sur le 2.0 16v boite et si sa se monte facilement...
Merci d'avance!
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Par Jefferson le 30 09 2005 20:29  R&eacutepondre en citant

Une NSB 160 est idéale, et sur ton moteur ca s'adapte assez facilement, tu as assez de place pour l'installer tranquillement !!!!!!!!
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Par sylvain le 02 10 2005 21:57  R&eacutepondre en citant

a noter que nosboost ne fais plus de 125 il lui reste quelques 160 en stock
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Par sylvain le 04 11 2005 19:14  R&eacutepondre en citant

reponse de nosboost 91 sur un autre forum ==>
Citation:
Exact, faute de tps je fais plus que les 160 en carbone
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Par snowfree52 le 09 11 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

désolé si ca a été déja demandé mais un 160 ca passe bien sur un HDI ?
et ca va donner quoi niveau perfs ?
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Par sylvain le 18 11 2005 18:45  R&eacutepondre en citant

Citation:
désolé si ca a été déja demandé mais un 160 ca passe bien sur un HDI ?
et ca va donner quoi niveau perfs ?



un peu plus de peche qu'avant , diminution de la consomation et le bruits qui change par rapport a une boite d'origine
petite precision la boite a ete raçourci voir dans mon topic de presentation ce week end je mettrai les photo et explication


Dernière édition par sylvain le 18 11 2005 20:47; édité 1 fois
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Par snowfree52 le 18 11 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:


un peu plus de peche qu'avant , diminution de la consomation et le bruits qui change par rapport a une boite d'origine
petite precision la boite a ete racourci voir dans mon topic de presentation ce week end je meetrai les photo et explication


merci, et c est facile a monter/adapter ?
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Par sylvain le 20 11 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

Citation:
merci, et c est facile a monter/adapter ?

voir ce topic ==> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16608
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Par snowfree52 le 20 11 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
Citation:
merci, et c est facile a monter/adapter ?

voir ce topic ==> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16608


oulaaaa , tout les posseseurs de hdi sont obligé de découper tout le truc , de resouder et tout ?

si oui, ben ce sera pas pour l'instant alors
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Par 90E le 20 11 2005 20:21  R&eacutepondre en citant

moi j'ai une 160 sur mon 1.9D (oui au début je l'avais acheter pour le 1.6l mais finalement pas le temps de monter le 1.6l en voiture de jacky alors j'ai tou rappatrier sur le 1.6).
C vrai qu'on consomme moins que la sonorité est monstre (des fois on dirais que j'ai un 6 cylindre ) et niveau pêche ben pour le 1.9D pas grand chose sauf que quand on monte dans les tours le moteurs ne s'étouffe plus
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Par sylvain le 20 11 2005 22:00  R&eacutepondre en citant

Citation:
tout les posseseurs de hdi sont obligé de découper tout le truc , de resouder et tout ?

bah pour l'instant y a que cette methode la
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Par snowfree52 le 20 11 2005 23:36  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
Citation:
tout les posseseurs de hdi sont obligé de découper tout le truc , de resouder et tout ?

bah pour l'instant y a que cette methode la


bon bah étant donné que je n ai ni le matos ni la pratique ca reste en suspens pour l instant
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Par bernie81 le 05 12 2005 15:09  R&eacutepondre en citant

pour ce qui est du montage de la NSB 160 sur 306 TD!!!! j'ai la solution.. mais faut compter 2 heures de modifs!!! voila demandez à Alexiel, je lui ai monter mon ancienne NSB 160 sur son TD, étant donné que je n'ai plus la mienne et que j'ai déjà un gros green B455 sur memere....
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Par nicopug le 05 12 2005 15:15  R&eacutepondre en citant

bernie81 a écrit:
pour ce qui est du montage de la NSB 160 sur 306 TD!!!! j'ai la solution.. mais faut compter 2 heures de modifs!!! voila demandez à Alexiel, je lui ai monter mon ancienne NSB 160 sur son TD, étant donné que je n'ai plus la mienne et que j'ai déjà un gros green B455 sur memere....


il faudrait des photos
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Par bernie81 le 05 12 2005 18:57  R&eacutepondre en citant

voila quelques tofs:



Il faut enlever l'echangeur, l'ancienne boite à air (bon courage)... et bricoler un peu pour les durites.... ensuite l'arrivée d'air passe en dessous.... voila, ca rentre nickel.. et sa fonctionne nickel...





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Par nicopug le 10 12 2005 1:26  R&eacutepondre en citant

passage au G-tech de ma titine avec sa boiboite nsb160 kevlar, hard top + 2 gros dedans + le plein : 87,9 kw en fin de second rapport, soit 122cv

et avec tous ça ( 1250 kg de voiture+ 170 kg de gros + 50kg de plein+ 80 kg de hard top), on frise encore les 10,4 seconde au 0-100

et la température extérieure est un peu trop froide pour des perfs optimales en plus

bref, c'est du tout bon cette petit bête
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Par phil le 12 12 2005 9:28  R&eacutepondre en citant



vivement les tests en t16
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Par nicopug le 12 12 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

entre autres
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Par carlito le 12 12 2005 14:28  R&eacutepondre en citant

Possible de voir une photo de montage sur un 1L9D?
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Par vitouche le 12 12 2005 20:46  R&eacutepondre en citant

et c'est quoi ton moteur??
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