|
 |
|
ToFiC a écrit: | Eden a écrit: | je suis verbalisable car je suis au témoin.
Si ils avaient encore de la marge avant le témoin,je m'en foutrait du délai. |
Garde une impression de ta facture avec toi dans ton véhicule, tu pourras déja présenter ça aux forces de l'ordre en cas de controle. S'ils sont corrects ça devrait passer. |
Ouaip,c'est une bonne idée ça  |
|
|
 |
|
et alors eden ta du neuf ??
car je pense me commander une paire de chausson  |
|
|
 |
|
commande sur allopneus.com |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | commande sur allopneus.com |
ok mais il sont plus chere !!
eden ta commander du 195/55/15 a 120e les 2 pneus ??  |
|
|
 |
|
moi c'étais moins chère en 195/50/15 |
|
|
 |
|
Pareil pour mes michelin => Allopneus  |
|
|
 |
|
121,60 € les deux Good Year Eagle F1 GSD3 en 195/50VR15
C'est des super pneus et 123pneus c'est sérieux.
Ils ont juste pomé mon paiement mais un fois retrouvé,les pneus sont arrivé en 3 jours seulement
Bref,pour peu qu'ils ne perdent pas le paiement,ils sont très efficaces et pas cher.  |
|
|
 |
|
c'est chez eux que je comptais prendre mes F1 en 215/40/17 !  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | 121,60 € les deux Good Year Eagle F1 GSD3 en 195/50VR15
Ils ont juste pomé mon paiement mais un fois retrouvé,les pneus sont arrivé en 3 jours seulement
Bref,pour peu qu'ils ne perdent pas le paiement,ils sont très efficaces et pas cher.  |
Alors édite ton titre  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | c'est chez eux que je comptais prendre mes F1 en 215/40/17 !  |
Eh bah te gêne pas,tu peux.
En même temps,je ne sais pas d'où ils livrent mais si ils livrent d'Allemagne,ça peut expliquer le délai si court(Frontalier inside). |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Eden a écrit: | 121,60 € les deux Good Year Eagle F1 GSD3 en 195/50VR15
Alors édite ton titre  |
C'est fait  |
|
|
 |
|
Ha ben tout est mal qui finis bien alors
3 jours aussi pour les recevoir en moyenne  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | HPJ a écrit: | Eden a écrit: | 121,60 € les deux Good Year Eagle F1 GSD3 en 195/50VR15
Alors édite ton titre  |
C'est fait  |
Merci pour eux  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Ha ben tout est mal qui finis bien alors
3 jours aussi pour les recevoir en moyenne  |
 |
|
|
 |
|
bonsoir, moi j'ai eu mieux que ça apres plusieurs commande faites chez eux sans aucun probleme et toujours livre 3 à 4 jours.
en juillet 2004 je commande 2 pneus sans prob et debut aout 2004 pareil recommande de 2 pneus donc comme d'habitude paiement cb et livraison sous 4 jours MAIS mon paiement n'ai pas debiter de suite (sans plus).
les mois passent et rien, il m'ont contacter en janvier 2005 pour savoir si j'avais les pneus , je leur repond que oui et qu'ils sont deja presqu'usés.
il ne savais pas ou etait passé les pneus donc j'ai payer qu'en janvier |
|
|
 |
|
J'ai commandé 4 RE720 mardi dernier chez 123pneus et je les ai reçus jeudi: 2 jours après !!! Terrible  |
|
|
 |
|
Va falloir que je m'en commande 2...
 |
|
|
 |
|
ACDpneus.fr n'existe plus apparement
Dernière édition par fabryce le 05 12 2005 20:50; édité 1 fois |