|
 |
|
Moi j'aimerais savoir laquelle faut mettre sur le 2.0 16v boite et si sa se monte facilement...
Merci d'avance! |
|
|
 |
|
Une NSB 160 est idéale, et sur ton moteur ca s'adapte assez facilement, tu as assez de place pour l'installer tranquillement !!!!!!!! |
|
|
 |
|
a noter que nosboost ne fais plus de 125 il lui reste quelques 160 en stock |
|
|
 |
|
reponse de nosboost 91 sur un autre forum ==> Citation: | Exact, faute de tps je fais plus que les 160 en carbone |
|
|
|
 |
|
désolé si ca a été déja demandé mais un 160 ca passe bien sur un HDI ?
et ca va donner quoi niveau perfs ? |
|
|
 |
|
Citation: | désolé si ca a été déja demandé mais un 160 ca passe bien sur un HDI ?
et ca va donner quoi niveau perfs ? |
un peu plus de peche qu'avant , diminution de la consomation et le bruits qui change par rapport a une boite d'origine
petite precision la boite a ete raçourci voir dans mon topic de presentation ce week end je mettrai les photo et explication
Dernière édition par sylvain le 18 11 2005 20:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: |
un peu plus de peche qu'avant , diminution de la consomation et le bruits qui change par rapport a une boite d'origine
petite precision la boite a ete racourci voir dans mon topic de presentation ce week end je meetrai les photo et explication |
merci, et c est facile a monter/adapter ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
oulaaaa , tout les posseseurs de hdi sont obligé de découper tout le truc , de resouder et tout ?
si oui, ben ce sera pas pour l'instant alors  |
|
|
 |
|
moi j'ai une 160 sur mon 1.9D (oui au début je l'avais acheter pour le 1.6l mais finalement pas le temps de monter le 1.6l en voiture de jacky alors j'ai tou rappatrier sur le 1.6).
C vrai qu'on consomme moins que la sonorité est monstre (des fois on dirais que j'ai un 6 cylindre ) et niveau pêche ben pour le 1.9D pas grand chose sauf que quand on monte dans les tours le moteurs ne s'étouffe plus  |
|
|
 |
|
Citation: | tout les posseseurs de hdi sont obligé de découper tout le truc , de resouder et tout ?
|
bah pour l'instant y a que cette methode la |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | Citation: | tout les posseseurs de hdi sont obligé de découper tout le truc , de resouder et tout ?
|
bah pour l'instant y a que cette methode la |
bon bah étant donné que je n ai ni le matos ni la pratique ca reste en suspens pour l instant |
|
|
 |
|
pour ce qui est du montage de la NSB 160 sur 306 TD!!!! j'ai la solution.. mais faut compter 2 heures de modifs!!! voila demandez à Alexiel, je lui ai monter mon ancienne NSB 160 sur son TD, étant donné que je n'ai plus la mienne et que j'ai déjà un gros green B455 sur memere.... |
|
|
 |
|
bernie81 a écrit: | pour ce qui est du montage de la NSB 160 sur 306 TD!!!! j'ai la solution.. mais faut compter 2 heures de modifs!!! voila demandez à Alexiel, je lui ai monter mon ancienne NSB 160 sur son TD, étant donné que je n'ai plus la mienne et que j'ai déjà un gros green B455 sur memere.... |
il faudrait des photos  |
|
|
 |
|
voila quelques tofs:
Il faut enlever l'echangeur, l'ancienne boite à air (bon courage)... et bricoler un peu pour les durites.... ensuite l'arrivée d'air passe en dessous.... voila, ca rentre nickel.. et sa fonctionne nickel...
|
|
|
 |
|
passage au G-tech de ma titine avec sa boiboite nsb160 kevlar, hard top + 2 gros dedans + le plein : 87,9 kw en fin de second rapport, soit 122cv
et avec tous ça ( 1250 kg de voiture+ 170 kg de gros + 50kg de plein+ 80 kg de hard top), on frise encore les 10,4 seconde au 0-100
et la température extérieure est un peu trop froide pour des perfs optimales en plus
bref, c'est du tout bon cette petit bête  |
|
|
 |
|
vivement les tests en t16  |
|
|
 |
|
entre autres  |
|