306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

{problème}bruit chiant dans portieres coter chauffeur
Aller à la page Précédente  1, 2

Par _Attila_ le 25 11 2005 11:16  R&eacutepondre en citant

thierryo a écrit:
Si la gache etait mal regler, c'est la porte elle meme qui serais en train de bouger. Et ce bruit a commencer il y a 2 ou 3 mois, j'ai la voiture depuis plus d'un ans. Peut-etre a l'interieure de la serrure

Pareil que toi! Ca a commence il y a 2-3 mois, alors que j'ai la voiture depuis 1 an et demi...
Question tres con: tu bourrines ta porte pour la fermer? Moi 2 collegues l'ont martyrisee cet ete... et c'est peu apres que ca a commence....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par overkill le 25 11 2005 13:21  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
thierryo a écrit:
Si la gache etait mal regler, c'est la porte elle meme qui serais en train de bouger. Et ce bruit a commencer il y a 2 ou 3 mois, j'ai la voiture depuis plus d'un ans. Peut-etre a l'interieure de la serrure

Pareil que toi! Ca a commence il y a 2-3 mois, alors que j'ai la voiture depuis 1 an et demi...
Question tres con: tu bourrines ta porte pour la fermer? Moi 2 collegues l'ont martyrisee cet ete... et c'est peu apres que ca a commence....

roooo t'es mechant quand meme

J'ai bien ma voiture qui a presque 6ans et j'ai des bruits dans ma porte il y a a peine 6 mois.

De toute façon les vibrations de la route et du moteur dans le temps, use une voiture.
Alors quand elle commence a prendre de l'age, les soucis commence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thierryo le 30 11 2005 15:06  R&eacutepondre en citant

Non ma porte n'est pas martyriser, je fais attention dessus. Quelqu'un sait comment demonter la serrure??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 30 11 2005 17:18  R&eacutepondre en citant

thierryo a écrit:
Non ma porte n'est pas martyriser, je fais attention dessus. Quelqu'un sait comment demonter la serrure??

Démonté non, mais la faire sauter oui

Alors att que je me souvient, hummmm ça fait mal au doigt et je me suis fait chier

Non perso je ne sais plus, tous ce passe par dedans la porte, je crois qu'il y a un clips et je ne sais plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 02 12 2005 12:13  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
roooo t'es mechant quand meme

J'ai bien ma voiture qui a presque 6ans et j'ai des bruits dans ma porte il y a a peine 6 mois.

De toute façon les vibrations de la route et du moteur dans le temps, use une voiture.
Alors quand elle commence a prendre de l'age, les soucis commence

Bah, non... tu vois hier soir il m'a claque la porte tellement fort qu
il y a des pieces qui sont tombes et qui se balladent dedans maintenant... je suis bon pour demonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par overkill le 02 12 2005 14:06  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:

il y a des pieces qui sont tombes et qui se balladent dedans maintenant... je suis bon pour demonter

aussi ça le fait bien ça, j'ai vu meme une fois une vitre éclté
Par _Attila_ le 02 12 2005 14:22  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
_Attila_ a écrit:

aussi ça le fait bien ça, j'ai vu meme une fois une vitre éclté

Moue, mais moi ca me fait pas rire du tout...
D'ailleurs je lui ai promis ce matin que la prochaine fois qu'il claque la porte, je a rouvre, je fous son doigt dedans, et je la claque
Par thierryo le 05 12 2005 6:05  R&eacutepondre en citant

Ca y est, j'ai resolu mon probleme. Grand merci a essve. J'ai regler la gache et la pas un seul bruit . Le seul inconvenient c'est qu'il faut fermer la portiere un peu plus fort Mais bon j'ai retrouver le silence dans l'habitacle

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés