.:
Mes Messages
:.
[feedback] préparateur sur aix
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
,
4
Moteur - Mécanique
Par snowfree52 le 01 12 2005 8:26
3zero6 a écrit:
par contre je ne sais toujours pas où est ce qu'il est sur aix exactement car j'en ai jamais entendu parlé avant.... et comme je travaille à aix... simple curiosité
c'est dans la zone des milles
5 rue charles duchene
jeje.306 a écrit:
moi quand je les avait appelé ( motorex a aix)
il m'avait dit qu'il n'avait pas encore les reins assez solide pour acheter un banc, il cherche donc a travailler en partenariat avec une société possedant un banc de puissance, mais celle qu'il a trouvé pour l'instant ne possedait pas de banc satisfaisant!
voila
c'est ce qu'il m'a expliqué quand j'y suis allé aussi.
en tout cas, sans avoir de banc pour confirmer, je trouve que les résultats sont la !
Par louloute33 le 01 12 2005 14:58
Ouaih c'est clair que t'as gagné qqch avec ta modif sur le calculateur mais tu n'en connais pas la quantité...
On te dit que tu as gagné 40cv mais si ca se trouve tu n'en as gagné que 10cv (le "que" reste relatif) ... le gain se ressent énormément quand même, même avec 10 de plus...
L'idéal serait une vérif sur banc pour en être sûr et amplement staisfait au vue du prix payé (550€).
Par snowfree52 le 01 12 2005 19:06
louloute33 a écrit:
Ouaih c'est clair que t'as gagné qqch avec ta modif sur le calculateur mais tu n'en connais pas la quantité...
On te dit que tu as gagné 40cv mais si ca se trouve tu n'en as gagné que 10cv (le "que" reste relatif) ... le gain se ressent énormément quand même, même avec 10 de plus...
L'idéal serait une vérif sur banc pour en être sûr et amplement staisfait au vue du prix payé (550€).
9.1s au 0 a 100 comparé au 12.8 avant, je pense pas avoir seulement gagné 10cv
en plus je suis pas quelqu un qui ressent la puissance, quand je prends la voiture de mon pere je sent a peine la difference alors c'est dire ..
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
,
4
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés