306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseil] Depose Turbo HDi
Aller à la page Précédente  1, 2

Par ykaran le 23 11 2005 5:35  R&eacutepondre en citant

voila les pages 385 et 386 de la RTA qu'olivier a mis en ligne pour le forum
concernant le démontage et le remontage du turbo sur hdi (moteur dw8td) !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 23 11 2005 11:08  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
hdi (moteur dw8td)

DW10TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 23 11 2005 14:06  R&eacutepondre en citant

oui pardon c'est celui là que je voulais dire en plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zizanio le 23 11 2005 17:57  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
zizanio a écrit:
bon ben je viens de trouver ma RTA, je l'avais rangé, c'est pour ca que je la trouvais pas

bon ben ca a l'air super simple a vue de RTA

11 petites etapes qui occupent 1/6 de la page

je vais mediter ca
C'est une haynes ? Si oui attend toi a des surprises ya toujours un truc qui manque ou qui va pas avec haynes

non c'est une Revue Technique Automobile E-T-A-I ... RTA quoi

mais jmattend quand meme a des surprises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 26 11 2005 21:56  R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:
casimfred a écrit:
zizanio a écrit:
bon ben je viens de trouver ma RTA, je l'avais rangé, c'est pour ca que je la trouvais pas

bon ben ca a l'air super simple a vue de RTA

11 petites etapes qui occupent 1/6 de la page

je vais mediter ca
C'est une haynes ? Si oui attend toi a des surprises ya toujours un truc qui manque ou qui va pas avec haynes

non c'est une Revue Technique Automobile E-T-A-I ... RTA quoi

mais jmattend quand meme a des surprises

Zizanio, j'ai oublier mon APN aujourd'hui pour prendre des photos pour toi, mais j'en prendrais dans deux semaines, car je dois retourner sous ma caisse, mais d'aprés ce que j'ai pu voir BON COURAGE POUR LE DEMONTAGE

Pas facile là, vive le manque de place

Mais ton sifflement du Tubal t'es sur que c'est pas du a une durite du turbo plutot
Par zizanio le 27 11 2005 11:51  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
[

Mais ton sifflement du Tubal t'es sur que c'est pas du a une durite du turbo plutot

je sais po

dans l'ideal, jaimerais demonter le turbo, bien nettoyer tt ca, changer je sais plus quel joint, celui du collecteur je crois, et pi le remonter et voir si ca fait toujours le bruit. Mais jme vois mal demonter, remonter et pi etre encore demonter, changer le turbo et encore remonter ... sauf si cest faisable. Ca me fait pas trop peur de faire ca, faut juste que je trouve le courage de le faire, mais si vous me dites que cest cho jprefere po le tenter car jai besoin de ma voiture tous les jours ...

Par Chti-demon le 27 11 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:
Chti-demon a écrit:
[

je sais po

dans l'ideal, jaimerais demonter le turbo, bien nettoyer tt ca, changer je sais plus quel joint, celui du collecteur je crois, et pi le remonter et voir si ca fait toujours le bruit. Mais jme vois mal demonter, remonter et pi etre encore demonter, changer le turbo et encore remonter ... sauf si cest faisable. Ca me fait pas trop peur de faire ca, faut juste que je trouve le courage de le faire, mais si vous me dites que cest cho jprefere po le tenter car jai besoin de ma voiture tous les jours ...

Doit pas être difficile de savoir ce qui siffle en dessous, faut juste être deux c'est tout
Par zizanio le 28 11 2005 13:59  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:

Doit pas être difficile de savoir ce qui siffle en dessous, faut juste être deux c'est tout

jai deja essayé ms po reussi, on est plusieurs a avoir ce pb, et personne ne sais avec certitude si cest le turbo ou un joint donc ...

jte montrerai ca un jour, tu me fera un diagnostic
Par Chti-demon le 28 11 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:
Chti-demon a écrit:

jai deja essayé ms po reussi, on est plusieurs a avoir ce pb, et personne ne sais avec certitude si cest le turbo ou un joint donc ...

jte montrerai ca un jour, tu me fera un diagnostic

Je suis pas expert non plus mais j'esserai quand même
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés