|
|
 |
|
|
 |
|
Le joint, c'est la pièce n°07:
|
|
|
 |
|
le join de l'echangeur est ultra merdique !! il devient tout graisseux, chnage de forme et n'est surtout plus etanche apres tout ca.
designation : 3 82750
N° piece : 0364.22
Prix TTC : 2.33€ |
|
|
 |
|
Ahhhhhhh voilà , merci Cuda47 avec sa sa va etre un peu plus clair, pourrais tu mettre toutes les photos des pièces a vérifier.
Tu sais c'est les quelques points à vérifier que tu ma dit.
Pourrasi tu me les envoyer en mp ou autre , parce qu'on voit pa trop lbien les chiffre.
Merci Luther , je vais vérifier sa, et je vais le changer si il est déformé ou autre, mai la référence que tu donne est pas la meme que sur l'image,
la tienne :0364 22
et celle de l'image : 0365 22
edit: voila c'est sa le joint
Photo prise du site de Luther
Et comment vérifier le jeu dans le turbo,et la maniere de le vériffier? |
|
|
 |
|
pour verifier le jeu de ton turbo il faut que tu enléve la durite entre l'echangeur et le turbo. apres tu envoie la main. pour verifier le jeu tu chope la roue du turbo et tu la fait bouger de droite a gauche tu doit avoir un jeu minimun. le mieux c que en meme temps que bouge la roue tu la fait tourné si ca frotte contre le carter compresseur c mort. en meme temps regarde ta roue pour si des corps etranger ne sont rentrés et pulveriser ta roue ca se voit bien!! |
|
|
 |
|
Tu contrôles ton jeu axial en tirant/poussant ton axe de turbo, et ton jeu radial en le soulevant/baissant. |
|
|
 |
|
ouais c pareil c plus technique tes termes |
|
|
 |
|
Peut être un peu plus clair  |
|
|
 |
|
excuse moi monsieur!!!!!!!! |
|
|
 |
|
ok je vais esayyer sa dès demain , je vous tiendrais au courant
EDIT: j'ai pa eu le temps de tester il fesait trop froid  |
|
|
 |
|
sa y est j'ai demonter l'échangeur et changer le joint , il y avai quelque goutte a l'interieur du tuyau de l'échangeur et sur la partie moteur où il ya le joint.
J'ai fait un petit nettoyage de tout ce que je pouvais nettoyer, meme à l'entrée de l'interieur du moteur ou vien se coller le joint.
Je suis aller essayer la voiture et bien là le turbo se met bien à 2500trs/min.
Sinon je croie avoir un probleme au niveau de la conso , car j'ai fait environ 130km et l'aiguille de la jauge est descendu d'1 carreau .Je ferais un plein pour voir combien de kilométre je ferait pour savoir si j'ai une fuite ou quelque chose qui me mange le gasoil. |
|
|
 |
|
une surconsommation..
Je voulais faire ce nettoyage, je vais peut etre attendre un petit peu |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|