|
|
 |
|
060774 a écrit: | On comprend rien deceque tu ecrit trou duc...;
T'eatis pas né jconduisait des 306....vavoir ta mere ailleurs |
Bon tu n'as toujour pas répondu pourquoi j'ai dit des anneries ???????
Parce que de partir en couille, tu réponds a des HS, donc tu pourris encore plus ton propre post, donc si tu aurais l'obligeance de revenir sur le sujet de ton post, ça serai plus intelligent.
Merci |
|
|
 |
|
060774 a écrit: | Si c'est pour dire des anneries, trace ta route sur un autre sujet 306iste |
ils ne te racontent pas d'anneries .
060774 a écrit: |
vous etes qd meme grav les mecs...a+ jvais voir ailleurs..c pa la 1ere fois que je poste et y'a toujours des con pour pourrir les sujets des autres vous avez peut etre que ca a faire...bonne continuation a tutti |
essaies de comprendre ce qu'il te dis avant de critiquer , si tu n'est pas content , personne ne retient, mais ne critique pas , les gens n'ont aucune obligation envers toi ... |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | 060774 a écrit: | Si c'est pour dire des anneries, trace ta route sur un autre sujet 306iste |
ils ne te racontent pas d'anneries .
060774 a écrit: |
vous etes qd meme grav les mecs...a+ jvais voir ailleurs..c pa la 1ere fois que je poste et y'a toujours des con pour pourrir les sujets des autres vous avez peut etre que ca a faire...bonne continuation a tutti |
essaies de comprendre ce qu'il te dis avant de critiquer , si tu n'est pas content , personne ne retient, mais ne critique pas , les gens n'ont aucune obligation envers toi ... |
comme c'est drôle on retrouve "fisch_man" tjrs dans les bons coups apparement  |
|
|
 |
|
306TDdu54 a écrit: |
comme c'est drôle on retrouve "fisch_man" tjrs dans les bons coups apparement  |
je dois le prendre comment ? |
|
|
 |
|
306TDdu54 a écrit: |
arrètes les petites provoques à 2 balles sur le forum et dis lui ce que tu veux par MP  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | 306TDdu54 a écrit: |
je dois le prendre comment ? |
du bon oeil j'espère!!!!  |
|
|
 |
|
eh les deux boulets ils se calment ou ils virent on va pas perdre plus de temps que déjà fait avec vous.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|