306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]barre anti-rapprochement
Aller à la page Précédente  1, 2

Par ericdturbo le 26 11 2005 12:39  R&eacutepondre en citant

il me semble que la pose d'une BAR doit se faire avec la voiture sur des chandelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par [4rn0| le 26 11 2005 14:45  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
[4rn0| a écrit:
et sur les cab ? ca ser ou pas un BAR ?

pcq il faut dire que le chassi d'un cab n'est vraiment pas rigide, surtout sur les route pourite du nord, ca fait peur dentendre des grinssements

Je me demande si tu ne viens pas de repondre a ta question

ba oui mais avec cque jai lut comme quoi que ca soit rigide a l'avant et pas rigide a larriere c'est pas forcément bon, ba jme demande...
Par overkill le 27 11 2005 19:14  R&eacutepondre en citant

Perso ! c'est mieux que rien !!!!

Dernière édition par overkill le 27 11 2005 20:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 27 11 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
overkill a écrit:
[4rn0| a écrit:
et sur les cab ? ca ser ou pas un BAR ?

pcq il faut dire que le chassi d'un cab n'est vraiment pas rigide, surtout sur les route pourite du nord, ca fait peur dentendre des grinssements

Je me demande si tu ne viens pas de repondre a ta question

ba oui mais avec cque jai lut comme quoi que ca soit rigide a l'avant et pas rigide a larriere c'est pas forcément bon, ba jme demande...

j'en ai mis une sur ma cab, et ça améliore un peu, mais c'est pas encore ça

faudrait souder les portes pour augmenter la rigidité latérale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par [4rn0| le 27 11 2005 20:13  R&eacutepondre en citant

oui c'est clair , enfin moi j'ai un ptit 1.6 dessus, donc déjà moin de contrainte sur le chassi ...

bon bah a prévoir dans ma longue liste de pièce et modif à prévoir
Par anthonybef le 29 11 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

sa y est je l'ait monté en l'ecartant un peu mais pas trop non plus par contre sa change vraiment le comportement de la voiture car lorsquej'ai mis la barre je n'ais pas pris la voiture tout de suite mais 3 jours apres et j'avais completement oublié que j'avais mis la barre et lorsque j'a pris la voiture je me demandais se quelle avait c'etait pas DU TOUT la meme conduite, et c'est que 5 minute apres que j'y est repensé et a je me suis dit que sa joué vachement quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Par Crisot le 29 11 2005 15:06  R&eacutepondre en citant

Tu trouves ça bénéfique ou pas? Car si j'ai tout bien compris on a l'impression que ça vas mieu, mais en fait ça ne vas que faussement mieu... ?
Par anthonybef le 29 11 2005 15:18  R&eacutepondre en citant

pour ma part je trouve la conduite beaucoup plus agreable mais je ne suis pas un fou de l'acelerateur donc je ne te dirais pas si sa tiens mieux en virage mais meme a petite vitesse dans les virage sa se sent moi je n'en suit pas du tout mecontent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Par JP le 29 11 2005 16:24  R&eacutepondre en citant

Pour une dernière fois, plus un chassis est rigide, plus la direction est précise, moins le roulis est important mais quand ça décroche ça part vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par overkill le 29 11 2005 18:17  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Pour une dernière fois, plus un chassis est rigide, plus la direction est précise, moins le roulis est important mais quand ça décroche ça part vite...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés