306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

achat today : un pti GPS
Aller à la page Précédente  1, 2

Par lotus le 22 11 2005 22:32  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Merci Lotus pour ces précisions.

Je penche bien pour ce modèle car je n'ai pas l'impression que les tomtom font l'alerte de dépassement vitesse. Alors que le viamichelin le fait !
Et puis c'est pas le même prix aussi

si jamais tu l'achetes ne fait pas comme moi meme si tu peux la re-régler apres .
j'ai mit l'alerte de dépassement pile poil a la limite. en gros 130 sur autoroute / 90 sur national et surtout 50 en ville

des que tu arrives a 51 une putain de sonnerie . au début j'ai cru que j'avais les flics au cul .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 23 11 2005 8:34  R&eacutepondre en citant

OUais mais c'est ce que je veux, que ça sonne quand je dépasse, histoire de garder mes 6 points (permis probatoire de medeux !)

Le tomtom one a l'air pas mal aussi pour quelques euros en plus. Surtout au niveau du logiciel, planification de trajets, on peut faire des étapes. Il a l'air mieux mais je n'arrive pas à savoir s'il fait l'alerte de dépassement de vitesse !
Par BITURBO le 23 11 2005 9:24  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Merci Lotus pour ces précisions.

Je penche bien pour ce modèle car je n'ai pas l'impression que les tomtom font l'alerte de dépassement vitesse. Alors que le viamichelin le fait !
Et puis c'est pas le même prix aussi

sur mon mien avec le T.T.3 upgrade en 5 jai les alertes depassement de vitesses.
regarder et informer vous avant de balancer des fauss infos.
Par ykaran le 23 11 2005 14:25  R&eacutepondre en citant

stp mets une balise dans ton titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 23 11 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
sur mon mien avec le T.T.3 upgrade en 5 jai les alertes depassement de vitesses.

Ah ? interressant ça ! Et tu crois que si j'achète le Tomtom One, j'aurai l'alerte de dépassement vitesse ? Et l'alerte radar (pendant qu'on y est )
Par overkill le 23 11 2005 18:43  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
BITURBO a écrit:

Ah ? interressant ça ! Et tu crois que si j'achète le Tomtom One, j'aurai l'alerte de dépassement vitesse ? Et l'alerte radar (pendant qu'on y est )

J'ai le tomtom 5 et j'ai les dépassement de vitesse, meme le 3...

je viens de penser que j'ai failli dire une bétise, en fait c'est un logiciel supplementaire Check Point qui fait ceci !!!!

PS Check point a aussi l'alerte Radar et meme plein PIO en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aior le 23 11 2005 19:19  R&eacutepondre en citant

interessant tout ça

est-ce que quelqu'un a un site qui vends des gps autonome moins cher qu'a la FNAC, etc ... ?
Par 1000k le 23 11 2005 23:33  R&eacutepondre en citant

OUais mais ce logiciel en plus pour avoir les dépassement, on ne peut pas l'installer sur un Tomtom One (ou un GO), si ?
Par overkill le 24 11 2005 0:54  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
OUais mais ce logiciel en plus pour avoir les dépassement, on ne peut pas l'installer sur un Tomtom One (ou un GO), si ?

Alors la aucune idée, tu me diras, tout est possible, mais je ne l'ai jamais fait.

Je possède juste mon PocketPC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lotus le 24 11 2005 18:28  R&eacutepondre en citant

je reviens de la fnac et je n'ai pas eu un avoir mais un remboursement : nickel. la chance aurait tourné ??? j'espere
Par 1000k le 24 11 2005 18:54  R&eacutepondre en citant

lotus a écrit:
je reviens de la fnac et je n'ai pas eu un avoir mais un remboursement : nickel. la chance aurait tourné ??? j'espere

Trop cool ça
Perso, sur 3 rembourssement: 2 avoir et 1 crédit sur CB.

Merci la Fnac !!!!
Généralement ils sont cool, ils peuvent car c'est souvent plus cher que dans des autres magasins et que sur internet. Mais il y a le satisfait ou rembourssé :).

Ca m'énerve j'arrive pas à savoir si avec le Tomtom one, c'est possible d'installer un truc pour avoir le dépassement vitesse
Par lotus le 24 11 2005 19:12  R&eacutepondre en citant

bah je viens de faire plusieurs site mais je toruve pas l'info; celui la me semble complet et il n'en parle pas donc je pense qu'il n'y a pas l'alerte de dépassement mais je n'en suis vraiment pas sur

http://www.tomtom.com/products/features.php?ID=143&Language=2
Par 1000k le 25 11 2005 19:26  R&eacutepondre en citant

Après avoir fait un petit tour sur GPSpassion, la réponse est non, le Tomtom ne fait pas l'alerte dépassement vitesse.

Alors que choisir:
- le Tomtom one à 399 € qui a très logiciel de navigation, les positions radars mais pas l'alerte dépassement vitesse.
- le via michelin X-930 à 379 € qui a un logiciel de navigation moin pratique et avec moins d'options mais avec l'alerte dépassement vitesse
- le Mitac MIO 268+ à 399 €
- un autre dans cette gamme de prix ?
- une Xbox 3 60 ?

EDIT: Et ben finalement hier j'ai fait mon choix :)
Et ça a été le Tomtom Go, et je ne suis pas du tout déçu car il est pratique et rapide.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés