306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] tarif changement embrayage
Aller à la page Précédente  1, 2

Par yo106XS le 31 08 2005 15:11  R&eacutepondre en citant

si tu avais de l'huile dans l'embrayage, ça patinerait un peu beaucoup je pense, sinon, bien sur qu'il y a de l'huile dans la boite et même si elle ne se vidange pas à priori, faut en vérifier le niveau quand même
ton bruit de claquement ne vient peut être pas de la boite, enfin je l'espère pour toi, mais d'autres répondront mieux que moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ericd2 le 31 08 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

NiCoS a écrit:
G une question un peu HS
en ce momment quand j'arrete d'acceleré j'entend un assez gros claquement et ressent une vibration dans le pommeau!!

peut etre le bloc, ou l'echappement qui touche le chassis. As tu vérifié de visu si il n'y avait pas de trace de frottement?

une autre idée, un cardan...

ou alors, une roue avant qui est en train de se desserrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ericd2 le 13 11 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

Bon voila, j'ai reçu mes pieces, mais mon mecano m'a fait defaut, avis au amateurs
Par badpilot le 13 11 2005 21:58  R&eacutepondre en citant

tu n'aurais pas un silenbloc moteur hs ,et pour revenir a ce qui a etait dit auparavant opel avait fait un systeme ou l'on pouvait changer l' embrayage sans déposer la boite.
il fallait enlever un carter , une vis et retirer l'abre primaire et l'embrayage sortait par le bas de la cloche.
Par ericd2 le 15 11 2005 0:32  R&eacutepondre en citant

badpilot a écrit:
... opel avait fait un systeme ou l'on pouvait changer l' embrayage sans déposer la boite.
il fallait enlever un carter , une vis et retirer l'abre primaire et l'embrayage sortait par le bas de la cloche.

sur une 2CV il parait que c'est un jeu d'enfant...
Par thomas le 22 11 2005 0:17  R&eacutepondre en citant

pour opel c vrai il y a un systeme pour ne pas a avoir a demonter la mais il faut qd meme un outil special sauf pour les 4 vitesses.
sinon moi je te l aurai bien changé mais je crois qu on es pas de la mm region . dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés