306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] que faire pour mon becquet ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Fox le 21 11 2005 20:39  R&eacutepondre en citant

Wai mais apres sa nique le plastique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Alexandre le 21 11 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

non, il es brillant par contre si un jour tu le fai peindre ton carrossier va s'aracher les cheveux pour que la peinture accroche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 21 11 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

Wai mais sa attaque le plastique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cti 56 le 21 11 2005 20:55  R&eacutepondre en citant

la solution; POLYTROL!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ced le 22 11 2005 9:18  R&eacutepondre en citant

cti 56 a écrit:
la solution; POLYTROL!!!!!!

C'est quoi cette bestiole??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Quevain le 22 11 2005 17:21  R&eacutepondre en citant

suffit de nettoyer
ya des produit exprès
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Evil le 22 11 2005 17:29  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
suffit de nettoyer
ya des produit exprès

Oui mais les rénovateur de plastique extérieur ne tienne pas longtemps (un lavage et ca reviens comme avant ) peut etre celui de Meguiars tiendrait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cti 56 le 22 11 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

POLYTROL TE DIS JE c'est la meilleur solution!!!! tu en trouves dans tous les magasins de types: WELDOM, LEROY MERLIN, OU CASTORAMA etc.....

tu l'appliques sur ton plastique cela tien au moin un trimestre en nettoyant regulierement ta voiture et si tu l'appliques bien en faisant bien impregner le produit ca tien tout le temps

Par Crisot le 22 11 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

Meme pour un plastique de ce type où le vernis est quand meme méchament attaqué pour ne pas dire la peinture? Un leger septisisme m'envahi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cti 56 le 22 11 2005 21:01  R&eacutepondre en citant

hummmm ton septisisme je m'en vais combatre car grand le pouvoir du polytrol est!!!

sincerement vu ce que je vois sur ta photo ca va le faire ou au PIRE peu etre finir d'enlever le verni persistant mais encore a voir ben tien moi au courrant mai j'ai refais ma GTI et mon CTI au Polytrol et c'est exeptionnelle donc mon experience t'encourage a l'utiliser
Par Crisot le 22 11 2005 21:16  R&eacutepondre en citant

C'est pas le mien sur la photo... Le mien est 4 fois pire
Par Quevain le 23 11 2005 1:06  R&eacutepondre en citant

le tiens est peint?
Par Crisot le 25 11 2005 17:28  R&eacutepondre en citant

Il est comme celu qui est en photo page 1
Par FoXeL le 25 11 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

Dites moi un becquet noir de phase 3 peint avec de la bombe carlux tont carrosserie à votre avis ça va tenir ? il y a du vernis aussi mélanger à la couleur ?
Par 306-Tuning le 25 11 2005 18:47  R&eacutepondre en citant

je sais pas si c'est vraiment la couleur exacte moi perso j'aurai prit chez peugeot mais pour que ca tienne primer appret peinture et vernis .

En faite y a combien de vis sur un becquet de phase 2.2 .
Par Crisot le 25 11 2005 18:57  R&eacutepondre en citant

Bonne question! Ca se démonte comment?

Idéalement moi j'aimerais le démonter, le ramener dans ma baignoire, le poncer, aprèt, peinture originale peugeot (c'est bien de la peinture?) , vernis!

Etat neuf quoi, j'ai dis une bétise?
Par FoXeL le 25 11 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

306-Tuning a écrit:
En faite y a combien de vis sur un becquet de phase 2.2 .

Pour les 2.2 ya juste 2 vis et les phase 1 ya 4 vis

306-Tuning a écrit:
je sais pas si c'est vraiment la couleur exacte moi perso j'aurai prit chez peugeot mais pour que ca tienne primer appret peinture et vernis.

Concernant les bombes autres que chez peugeot je suis parti faire un tout et y en a de toute sortes donc on peut forcement que tombé sur le plus proches meme si c'est pas de l'original sachant que la voiture a pris de l'age et a perdu un peu de sa couleur, ça devrait passer. Mais moi ma question c'était de savoir si le vernis était mélanger à la couleur car celui de peugeot "oui" mais la bombe fé que 150ml contre un 400ml carlux
Par Ben le 26 11 2005 13:52  R&eacutepondre en citant

FoXeL a écrit:

Concernant les bombes autres que chez peugeot je suis parti faire un tout et y en a de toute sortes donc on peut forcement que tombé sur le plus proches meme si c'est pas de l'original sachant que la voiture a pris de l'age et a perdu un peu de sa couleur, ça devrait passer. Mais moi ma question c'était de savoir si le vernis était mélanger à la couleur car celui de peugeot "oui" mais la bombe fé que 150ml contre un 400ml carlux

celui de peugeot se décompose en deux, une bombe de peinture, et une bombe de vernis, mais effectivement les deux bombes sont vendues ensemble au prix de 10€ le lot, donc pas de vernis dans la peinture
je l ai fait a la bombe et ca va tres bien!
Par FoXeL le 27 11 2005 11:18  R&eacutepondre en citant

Ben a écrit:

celui de peugeot se décompose en deux, une bombe de peinture, et une bombe de vernis, mais effectivement les deux bombes sont vendues ensemble au prix de 10€ le lot, donc pas de vernis dans la peinture

Autant prendre une bombe carlux alors...
Par 306-Tuning le 28 11 2005 17:11  R&eacutepondre en citant

FoXeL a écrit:
Ben a écrit:

Autant prendre une bombe carlux alors...

bah je sais pas 10 euro 400 ml de peinture 10 euro 400 ml de vernis
peugeot 10 euros c'est 150 ml de peinture et 150 ml de vernis donc c'est presque pareil sauf si la surface est grande a peindre .
pour le vernis je sais pas s'il sera adéquate a la peinture (gris iceland pour moi ).
je viens d'acheter de la peinture carlux et je vais tester pour l'interieur avec avec du vernis de chez peugeot .

voila
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés