|
|
 |
|
Alors au contraire plus la voiture est basse plus elle est dure car les barres travaillent sur une torsion plus importante. Comme pour des ressorts, plus ils sont en compression plus il ssont dur, c'est logique, quand tu forces ou du moins appuies sur le ressort pour le compresser au début il s'écrase facilement puis c'est de plus en plus dur.
Et sinon le seul moyen de rendre la voiture plus raide est de changer les amortisseurs, comme pour l'avant, ce qui fait la dureté de l'amortissement c'est l'amortisseur!
Donc si tu veux la rendre plus dur il faut mettre des amortos plus durs. Mais de toute façon il y a une longueur de débattement incomprésible, par exemple je suis sur des amortisseurs très très dur et pourtant il y a encore entre deux et trois cm de débattement... bref il y a aura quand même un petit débattement.
Mais si tu ne rabaisses pas ta caisse de bons amortos bien dur devraient regler ton prob sinon nulle autre solution que de tirer un poil sur les ailes, ou changer tes cales si tu en as, parce que du 7X17 ça devrait passer à l'aise. |
|
|
 |
|
c'est aussi ce que je me disais pour les jantes en 7*17 ! mais bon on va faire tout ça je pense ! prendre des amortos bilstein à l'arrière, étirer légèrement les ailes, enlever une partie du renfort d'aile et supprimer une partie du passage de roue de droite et complètement le gauche et blaxonner ! ça devrait aller en théorie.... enfin j'espère ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|