306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] help pour les branchement sur la broche
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 306iste le 15 11 2005 18:20  R&eacutepondre en citant

voila les fils qui sont vendu avec les enceinte arriere sont un peu court, alors si je les rallongeait comme sur le shema et que je protege le branchement avec des gaines thermoretractable sa devrait faire l'affaire?????????????????????

ou sinon un domino a 4 trous au lieu des gaines,,,,,,,,,,, que me conseillez vous?

j'ai fait un shemla sur ordi avec paint doc voila:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 15 11 2005 18:44  R&eacutepondre en citant

la premiere solution, et très bien, tu coupes et tu soudes, ensuite tu finis par la gaine thermo, moi j'aime mieux ça.

Ca fera plus pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 15 11 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
la premiere solution, et très bien, tu coupes et tu soudes, ensuite tu finis par la gaine thermo, moi j'aime mieux ça.

Ca fera plus pro

j'ai un copain qui a un fer a souder dc c bon mais les gaine je trouve sa a feux vert?? es ce que la partie superieur de la broche souvre pour mettre en place les fiches et apres la reclipser dans la partie inferieur sinon comment les mettre???
Par overkill le 15 11 2005 21:12  R&eacutepondre en citant

Le mieux, pour faire un boulot le plus propre possible sans abimé l'installation d'origine, serai de démonté la face avant de l'autoradio, comme ça tu auras acces au fils proprement.

Ensuite tu dénudes les fils audio sans coupés les fils et tu relis, tu soudes et tu mets une gaine.

Dommage que je prend pas en photo mon boulot, je t'aurai montré un exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 15 11 2005 21:20  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Le mieux, pour faire un boulot le plus propre possible sans abimé l'installation d'origine, serai de démonté la face avant de l'autoradio, comme ça tu auras acces au fils proprement.

Ensuite tu dénudes les fils audio sans coupés les fils et tu relis, tu soudes et tu mets une gaine.

Dommage que je prend pas en photo mon boulot, je t'aurai montré un exemple

yorais pas moyen que tu m'ai une toff du branchement sur la broche
Par 306iste le 15 11 2005 22:47  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
overkill a écrit:

Ca fera plus pro

j'ai un copain qui a un fer a souder dc c bon mais les gaine je trouve sa a feux vert?? es ce que la partie superieur de la broche souvre pour mettre en place les fiches et apres la reclipser dans la partie inferieur sinon comment les mettre???

je les trouve les gaines thermortractable????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? A FEUX VERT SUR ANGERS??????????????
Par overkill le 15 11 2005 23:05  R&eacutepondre en citant

le mieux c'est un magasin d'electronique, ou a casto.

Parce que les centres autos ne vendent pas forcement de l'electronique :D
Par 306iste le 15 11 2005 23:43  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
le mieux c'est un magasin d'electronique, ou a casto.

Parce que les centres autos ne vendent pas forcement de l'electronique :D

ouai dans les magasin d'electronique ou dans le magasin de bricolage!!!
j'irai voir en priorité a feux vert voir sinon j'irai en electronique

demain je voit sa avec mon pote qui a le fer a souder,comme il s'y connait un peu sa aidera
Par 306squale le 15 11 2005 23:55  R&eacutepondre en citant

perso j'arrive plus a saisire ce que vous faite mais bon pouquoi ne pas tire les cable directement a l'autoradio en pontant tes cable hp arriere sur l'iso des hp arrier de l'iso de la voiture si tu veux faire simple. sinon il ya un moyen encore plus simple tu achete un conecteur iso , tu n'utilise que la partie hp, l'autre tu ne l'utilse pas (celui qui ser a l'alimentation) tu brache ton iso hp entre l'iso d'origine et celui du poste mais tu coupe le hp arriere que tu soude au cable que tu tire.

voila c'est l'idee du jour (deja fait pour info)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 16 11 2005 0:36  R&eacutepondre en citant

ok d'autres proposition???????
tout est bon a prendre en idee, car je suis nul en electronique des branchement
Par 306iste le 16 11 2005 20:31  R&eacutepondre en citant

sa y est sa marche mais y a un ptit prob quand meme quand on met ke contact sa fait un ptit criiiiic et quand on met le moteur en route sa le refait et un bruit sort de l'enceinte gauche et le bruit suit le bruit de l'accelerateur,sa veut dire quand on accelere le bruit acelerre aussi au final j'y sui aller au domino pour le branchement mais des 2-3 mois certainement que j'enleverais les dominos et jes les souderai avec une gaine termoretractable que j'ai acheter!!!!!!!!!!

alors quel est le probleme?????????????? sinon c'est de la bombe les enceintes
Par overkill le 16 11 2005 20:37  R&eacutepondre en citant

vérifie meme les fils de ton enciente, a mon avis ça touche la masse de la voiture
Par 306iste le 16 11 2005 20:45  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
vérifie meme les fils de ton enciente, a mon avis ça touche la masse de la voiture

le fil des fiches des enceinte????????????????? les brachement a la base des enceinte ne touche pas.
les files on les a fait passer sous joint des portiere!!!!!

:'(help aidez moiiiiiiiiiiiiiiii
Par 306iste le 16 11 2005 22:36  R&eacutepondre en citant

please!!!!!!!!!
Par overkill le 18 11 2005 14:29  R&eacutepondre en citant

J'ai dit les FILS pas FICHES
Par 306iste le 19 11 2005 18:55  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:

ok dsl et la msse sa pourrait etre quoi dans mon cas??????
Par overkill le 20 11 2005 22:58  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
overkill a écrit:

ok dsl et la msse sa pourrait etre quoi dans mon cas??????

La masse ???? si c'est pour les Hp tu veux dire polarité !!!!

Ben tu fais un test de continuité jusqu'a l'arriere de ton autoradio pour regarder ou est le + et le -
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés