|
 |
|
Citation: | carlito a écrit:
50/60 max mais je prends la route en face de la mienne, le rond point est à poissy à coté de A14 et la coudraie ( je sias + le nom de la cité )
C'est bien ca le nom de la cité et meme si tu fais le tour tu peux le prendre assez vite celui-la |
j'ai eu le droit a un super drift en clio V6 avec un pote  |
|
|
 |
|
ce soir j'ai fait 3 aller retour jka chez un pote, 3 passage de rond point à plus de 60 en prenant la 2eme sorte ( tout droit en gros )
etant en 14" et faisai humide je pense que ca passe largement plus dans de bonnes conditions  |
|
|
 |
|
nico38 a écrit: | Chez moi il y a un grand rond point à 3 voies, bien larges en +...
Je pense qu'approcher les 100 ca passe, mais faut pas avoir peur d'1 imprévu...
Ca doit d'ailleurs être pour ca que la nuit les CRS sont après les sorties  |
Ah le grand rond point pres de carrefour que du bonheur  |
|
|
 |
|
Sur console ça passe  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Alors voilà , à chaque fois où vous voulez parler de la super tenue de route de vos caisse ou alors de la qualité de vos gommes, vous parlez de rond point:
" ouais je les prends à 90kmh ou 100kmh ça bouge pas" etc...
sinon c'est
" heu je suis passé à 80 dans le rond point et la voiture est partie en vrille ces pneus c'est de la daube" etc...
alors je voudrais bien savoir si quelqu'un a des photos de ces fameux rond-points parce que par chez moi je ne connais pas un seul rond point où je suis capable de le passer à 90KMH!!!???!! un des plus grand que je connaisse c'est la circulation qui là empêche de le passer à cette vitesse...: celui de l'étoile au bout des champs Elysées...
ou alors c'est que vous faites des tout droits sur le rond point?? genre je rentre dedans et je le passe comme une chicane???
Bref và là ça me turlupine à chaque fois que je vois des mecs juger des pneus comme ça ou alors la tenue de route d'une caisse...  |
faudrait que j fasse une photo d'un de ses graaaaaaand rond point où on peut passer tres vite
j'en connais un où j'ai deja fait le tour complet sans descendre sous la barre des 100kmh, ca doit pas passer avec la 306... enfin pas avec la mienne faudrait que j essai, mais ca m etonnerais que j passe a plus de 85 vu mes ammortos pourris!
mais sinon, ca passe pas du tout "tranquille", surtt que celui dont je parle est pas vraiment rond, mais ce ressere à deux endroits...
mais si... ca existe!  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | nico38 a écrit: | Chez moi il y a un grand rond point à 3 voies, bien larges en +...
Je pense qu'approcher les 100 ca passe, mais faut pas avoir peur d'1 imprévu...
Ca doit d'ailleurs être pour ca que la nuit les CRS sont après les sorties  |
Ah le grand rond point pres de carrefour que du bonheur  |
 |
|
|
 |
|
Bon en tout cas jusque là il n'y a pas beaucoup de photos de rond-points...
Puis quand je dis passer un rond-point c'est donc en faire le tour, parce que justement passer tout droit dedans c'est bien différent...
Sur ma vidéo par exemple, du moins celle que mon petit frêre a faite, je passe un très grand rond-point je le prend à la limite adhérence, c'est à dire que si je passe encore un peu plus fort j'ai avant qui dégage, donc là je suis environ entre 60 et 70 kmh!!! pourtant ce rond point est énorme!!!
Et si je dis en faire le tour c'est parce que passer un rond point comme un virage c'est bien différent sur un freinage la courbe passe bien plus vite, alors qu'un tour de rond point necéssairement on tient l'accel...
Bref merci pour d eplus amples explications.  |
|
|
 |
|
ha bah la tout de suite c'est sur qu'on parle pas des meme rond point... moi je parlais de prendre tout droit.
Yen a un qu'on doit pouvoir prednre a 80 par chez moi mai y'a 3 vois donc c'est assez simpleet pour prednre des photo c'est assez dure il est tellement grand  |
|
|
 |
|
Ce soir j'te fais un print screen de google earth
Faites pareils, vous les fous du volant dans les rond pointes  |
|
|
 |
|
moi je peux pas ma ville est pas assez detaillé |
|
|
 |
|
Celui là je passe à 110 km/h au talon-pointe
|
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Celui là je passe à 110 km/h au talon-pointe
|
C'est pas un rond point ca... c'est un obstacle...  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Ce soir j'te fais un print screen de google earth
Faites pareils, vous les fous du volant dans les rond pointes  |
par chez moi on est pas sur google earth encore  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: |
C'est pas un rond point ca... c'est un obstacle...  |
oui mais c'est quand même rond  |
|
|
 |
|
tres joli d'ailleur
Tu fais le tour entier a 110? |
|
|
 |
|
Tisbec a écrit: |
Tu fais le tour entier a 110? |
Dans ce cas j'demande a voir... parce que la, pour faire le tour a 110 faut etre sur le toit  |
|
|
 |
|
Mais je d.éconne vous y croyez en plus !  |
|
|
 |
|
voilà le rond point dont je parlais sur google earth
bon on le voit pas en detail, mais on peut voir qu'il est bien large ...et aussi qu'il est pas vraiment rond
 |
|
|
 |
|
Merci E Max et Bonux pour les ronds points! Et les autres? moi aussi suis curieuse ...
Déjà qu’en tant que passagère de la citymobile je trouve qu’il prend les ronds points comme un malade … voyant qu’il ne dépasse pas les 90km/h que serait ce alors si cela avait été le cas !! louloute sort de la voiture :  |
|
|
 |
|
pour moi qui est ecrit dans un autre post que je "testai " la tenue de route de mes nouveau pneux c'est le rond point de la tour hertzienne a champigny sur marne sur la n4 au plus communement dit le rond point du kilometre 12 . |
|
|
 |