306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

vous vous ête déja fait peur ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

vous ête vous déja fait peur en voiture
oui (j'allume un cierge tt les matin)
88%
 88%  [ 45 ]
non
5%
 5%  [ 3 ]
moi je connais pas la peur
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 51

Par Fourax le 12 10 2005 12:34  R&eacutepondre en citant

Bah l'unique fois ou j'ai eu vraiment peur .. c'est quand je m'etais retrouvé face a face avec une voiture de Marseille .. SUR L'AUTOROUTE !!! A 120 !!

Coup de volant assez violent sur la droite .. et ouff .. le gars est pas passé loin ..

Je vous rassure .. le gars roulais lui aussi a 120 .. sauf qu'en sens inverse !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par snowfree52 le 13 11 2005 12:16  R&eacutepondre en citant

allez hop je ressort le topic

bah ma premiere tres grosse frayeur c'était il y a 3 semaines, je revenais du ciné de nuit avec 2 mecs et une fille dans la voiture (voiture de ma mere : audi A6 2.5 tdi quattro) arrive un rond point classique (en gros le terre plein central fesais 8 metres de diametre, et la route etait sur une seule voie) devant, hop je freine pas pour tester le quattro, j arrive a 90 (en plus on allais en face)
l arriere commence a décrocher mais juste devant la sortie , mais je le sent pas avant de tourner pour sortir du rond point, et la en travers je me prends le trottoir de droite je rebraque a gauche pour eviter un poteau, et je m arrete sur ma voie.
bilan : pneu avant en morceau, pneu arriere mort , 2 jantes audi mortes, parralelisme a refaire, une rotule de direction.
je vous dit pas la gueule des parents, evidemment le coup du , y a un scooter qui a traversé ca a pas trop marché, surtout que mon pere est allé voir y a des traces de gommes de partout

mais le truc c'est que j ai surtout eu peur pour ceux qui etaient avec moi dans la voiture, car cet accident c est le premier (et j espere le dernier) en voiture mais pas le premier tout vehicules confondus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 14 11 2005 23:50  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
allez hop je ressort le topic

bah ma premiere tres grosse frayeur c'était il y a 3 semaines, je revenais du ciné de nuit avec 2 mecs et une fille dans la voiture (voiture de ma mere : audi A6 2.5 tdi quattro) arrive un rond point classique (en gros le terre plein central fesais 8 metres de diametre, et la route etait sur une seule voie) devant, hop je freine pas pour tester le quattro, j arrive a 90 (en plus on allais en face)
l arriere commence a décrocher mais juste devant la sortie , mais je le sent pas avant de tourner pour sortir du rond point, et la en travers je me prends le trottoir de droite je rebraque a gauche pour eviter un poteau, et je m arrete sur ma voie.
bilan : pneu avant en morceau, pneu arriere mort , 2 jantes audi mortes, parralelisme a refaire, une rotule de direction.
je vous dit pas la gueule des parents, evidemment le coup du , y a un scooter qui a traversé ca a pas trop marché, surtout que mon pere est allé voir y a des traces de gommes de partout

mais le truc c'est que j ai surtout eu peur pour ceux qui etaient avec moi dans la voiture, car cet accident c est le premier (et j espere le dernier) en voiture mais pas le premier tout vehicules confondus.


Je suis comme toi et j'emprunte souvent la même Audi que la tienne à mes parents, j'espere que ca m'arrivera jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés