306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseil] quelle marque d'huile pour ma HDI
Aller à la page Précédente  1, 2

Par cyril le 08 11 2005 20:49  R&eacutepondre en citant

ok je me renseignerai chez peugeot directement
merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par xavdefr le 11 11 2005 12:28  R&eacutepondre en citant

CARREFOUR 5W50
rigolez pas car en fait c'est de la Mobil1!!
et a 20 euros le bidon c'est bonheur!!!
Par Châtelain le 11 11 2005 12:41  R&eacutepondre en citant

Sur mon HDi, je mets de la Total Activa 5W40. Je vais passer surement sur de la BP ensuite. Action Peugeot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Z28 le 11 11 2005 17:03  R&eacutepondre en citant

Moi, je mets jamais la même marque, j'achète suivant les promotions. Jamais mis de la Carrefour dans la HDi mais dans mon ancienne BX 16 Soupapes, elle ne tournait qu'a la 5W50 de chez Carrefour

Tous les 20.000kms soit 2 fois par ans donc l'hiver de la 5W40 car marche mieux à froid (ben oui, il fait plus froid dans l'est bien que maintenant elle dorme à l'interieur) et l'été de la 10W40.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yoyo_306td le 11 11 2005 18:48  R&eacutepondre en citant

Z28 a écrit:
dans mon ancienne BX 16 Soupapes, elle ne tournait qu'a la 5W50 de chez Carrefour
.

de toute facon l huile de marque carrefour viend de castrol, motul ou BP, je ne sais plus lequel mais c est un des trois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Châtelain le 12 11 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

yoyo_306td a écrit:
Z28 a écrit:
dans mon ancienne BX 16 Soupapes, elle ne tournait qu'a la 5W50 de chez Carrefour
.

de toute facon l huile de marque carrefour viend de castrol, motul ou BP, je ne sais plus lequel mais c est un des trois.

Mobil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par maco le 12 11 2005 13:05  R&eacutepondre en citant

perso j'utilise la castrol jtd en 5w40 et sa tourne impec avec une vidange tout les 20000km!
Par coln le 14 11 2005 13:01  R&eacutepondre en citant

de la carrouf 5w50
mais bien envi de faire un essai avec la zenox 0w40 de chez marly
Par Z28 le 14 11 2005 17:32  R&eacutepondre en citant

yoyo_306td a écrit:
Z28 a écrit:
.

C'est bien pour cela que je spécifiais le moteur sportif dans lequel je mettais l'huile car j'ai toujours été tres satisfait de cette huile. J'ai même lu une fois un test comparatif de moulte moulte huiles et la Carrefour resortait en première des 8/9 test. Comme quoi, faut parfois pas avoir de mauvaises idées juste parce que c'est pas une vraie marque car de toute façon, quelque soit l'huile, elle est obligatoirement produite chez un pétrolier de renom juste sous "private label".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par -nounouRS- le 15 11 2005 14:05  R&eacutepondre en citant

Estce que quelqu'un a deja mis de la PENZOIL? Car mon pere en a de la pas très cher.....
Dernierement j'ai mis de la shell helix 5W40
Par gab69 le 16 11 2005 1:41  R&eacutepondre en citant

je tourne a la 5w40 d'elf semi syntese...
et je mets du bp ultimate diesel .... melange impec :-)
Par Châtelain le 16 11 2005 20:16  R&eacutepondre en citant

gab69 a écrit:

C'est de la semi chez Elf en 5W40 ?? Alors passe sur une autre marques alors. Les autres marques, c'est de la synthèse sur les 3/4 des cas.
Par gab69 le 16 11 2005 21:52  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
gab69 a écrit:

C'est de la semi chez Elf en 5W40 ?? Alors passe sur une autre marques alors. Les autres marques, c'est de la synthèse sur les 3/4 des cas.

oui,je sais ,j'ai un coté 68tard !
j'aime le modernisme,mais pas trop ....

en ete,je mets de la 10.40 car elle resiste mieux a la chaleur,tandis que l'hiver,vu qu'il fait + froid,elle est + fluide des le demarage :)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés