|
|
 |
|
ok je me renseignerai chez peugeot directement
merci encore |
|
|
 |
|
CARREFOUR 5W50
rigolez pas car en fait c'est de la Mobil1!!
et a 20 euros le bidon c'est bonheur!!! |
|
|
 |
|
Sur mon HDi, je mets de la Total Activa 5W40. Je vais passer surement sur de la BP ensuite. Action Peugeot.  |
|
|
 |
|
Moi, je mets jamais la même marque, j'achète suivant les promotions. Jamais mis de la Carrefour dans la HDi mais dans mon ancienne BX 16 Soupapes, elle ne tournait qu'a la 5W50 de chez Carrefour
Tous les 20.000kms soit 2 fois par ans donc l'hiver de la 5W40 car marche mieux à froid (ben oui, il fait plus froid dans l'est bien que maintenant elle dorme à l'interieur) et l'été de la 10W40. |
|
|
 |
|
Z28 a écrit: | dans mon ancienne BX 16 Soupapes, elle ne tournait qu'a la 5W50 de chez Carrefour
. |
de toute facon l huile de marque carrefour viend de castrol, motul ou BP, je ne sais plus lequel mais c est un des trois. |
|
|
 |
|
yoyo_306td a écrit: | Z28 a écrit: | dans mon ancienne BX 16 Soupapes, elle ne tournait qu'a la 5W50 de chez Carrefour
. |
de toute facon l huile de marque carrefour viend de castrol, motul ou BP, je ne sais plus lequel mais c est un des trois. |
Mobil  |
|
|
 |
|
perso j'utilise la castrol jtd en 5w40 et sa tourne impec avec une vidange tout les 20000km! |
|
|
 |
|
de la carrouf 5w50
mais bien envi de faire un essai avec la zenox 0w40 de chez marly |
|
|
 |
|
yoyo_306td a écrit: | Z28 a écrit: | dans mon ancienne BX 16 Soupapes, elle ne tournait qu'a la 5W50 de chez Carrefour
. |
C'est bien pour cela que je spécifiais le moteur sportif dans lequel je mettais l'huile car j'ai toujours été tres satisfait de cette huile. J'ai même lu une fois un test comparatif de moulte moulte huiles et la Carrefour resortait en première des 8/9 test. Comme quoi, faut parfois pas avoir de mauvaises idées juste parce que c'est pas une vraie marque car de toute façon, quelque soit l'huile, elle est obligatoirement produite chez un pétrolier de renom juste sous "private label". |
|
|
 |
|
Estce que quelqu'un a deja mis de la PENZOIL? Car mon pere en a de la pas très cher.....
Dernierement j'ai mis de la shell helix 5W40 |
|
|
 |
|
je tourne a la 5w40 d'elf semi syntese...
et je mets du bp ultimate diesel .... melange impec :-) |
|
|
 |
|
gab69 a écrit: | je tourne a la 5w40 d'elf semi syntese...
C'est de la semi chez Elf en 5W40 ?? Alors passe sur une autre marques alors. Les autres marques, c'est de la synthèse sur les 3/4 des cas.  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | gab69 a écrit: | je tourne a la 5w40 d'elf semi syntese...
C'est de la semi chez Elf en 5W40 ?? Alors passe sur une autre marques alors. Les autres marques, c'est de la synthèse sur les 3/4 des cas.  |
oui,je sais ,j'ai un coté 68tard !
j'aime le modernisme,mais pas trop ....
en ete,je mets de la 10.40 car elle resiste mieux a la chaleur,tandis que l'hiver,vu qu'il fait + froid,elle est + fluide des le demarage :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|