306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[pb] Autoradio bloqué - HELP

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par kharaone le 06 11 2005 17:55  R&eacutepondre en citant

J'ai du débranché le fusible de la boite à fusible qui etait associé à l'autoradio
Une fois rebranché, l'autoradio me dit alors CODe. Mon pote qui était présent tape illico 1111. Vous l'aurez deviné ce n'est pas le code.

Le code valide je l'ai... ce que je voudrais savoir, c'est comment arriver à le rentrer maintenant?
L'autoradio s'obstine à rester à 1111, que j'enlève le fusible ou pas...

J'ai meme débranché la batterie (contact allumé) pour voir.

Donc s'il vous plait HELP

L'autoradio est celui d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 06 11 2005 18:32  R&eacutepondre en citant

laisse le poste allumé pendant environ 1h et apré ton poste va se débloquer et tu pourra rerentrer ton code
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 06 11 2005 21:26  R&eacutepondre en citant

essaye de resté appuyé sur le bouton des station(BND),autoradio allumé biensur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par essve le 06 11 2005 23:58  R&eacutepondre en citant

J'ai la notice Peugeot fournie avec les autoradios d'origine des 306 (j'ai un Blaupunkt 3030).

Attention, tu as droit à trois essais infructueux avant que l'autoradio ne se bloque plus ou moins longtemps...

sur le 3010 et le 3020, blocage pendant deux heures
sur le 3030 et le 3040, blocage pendant une heure; et au bout de la vingtième erreur, ils sont définitivement bloqués, faut les renvoyer en usine...

Donne moi la référence de ton appareil et je t'indique la marche à suivre pour rentrer le code correctement.

Rappel:
3010 = écran en bas à droite
3020 = écran en haut à gauche
3030 = marqué "Blaupunkt RDS"
3040 = 3030 + entrée CD en façade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 07 11 2005 0:01  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
laisse le poste allumé pendant environ 1h et apré ton poste va se débloquer et tu pourra rerentrer ton code


c'est que j'ai fait sur l'ancienne 206 à ma mère et ca a marché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 07 11 2005 1:21  R&eacutepondre en citant

J'ai eu le cas ya pas 1 mois, j'avais ---- suite a 2 essais faux et le laisser 1 h comme marquer dans la notice n'a rien changer..... Apres j'en avais marre alors j'ai laissé appuyer la touche BND et il est tout de suite revenu avec le message de demande du code radio ^^. J'ai donc rentré le bon ce coup si et tout a marcher nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kharaone le 07 11 2005 3:22  R&eacutepondre en citant

C'est un 3010 d'après ta description...

J'ai essayé le coup du BND, ca m'a remis CODe (c'est cool)
mais lorsque j'ai mis le code j'ai pas eu de réaction...

J'ai juste tapé les 4 chiffres.. il faut une touche pour valider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par essve le 07 11 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

Autoradio Peugeot Audio 3010: extrait de la notice originale

Dans la notice originale il y a écrit:
MISE EN MARCHE

MISE EN MARCHE DE L'APPAREIL

Appuyez sur le bouton 1 (le bouton on/off & volume)

L'afficheur indique "CODE".

Introduisez votre code personnel remis par votre concessionnaire au moyen des 5 touches de stations, exemple: code 3241, appuyer successivement sur les touches 3, 2, 4 et 1 en vérifiant à chaque fois que ce chiffre apparaît bien dans l'afficheur numérique.

Si le code est exact, l'appareil se mettra en fonction et vous n'aurez plus à rentrer ce code, sauf au cas où l'appareil serait démonté ou la batterie déconnectée.

IMPORTANT: En cas d'erreur de manipulation, il faut continuer à entrer des nombres quels qu'ils soient jusqu'à la visualisition de quatre chiffres sur l'afficheur à cristaux liquides.
Appuyez ensuite sur la touche "BND" jusqu'à l'apparition du mot "CODE".

ATTENTION: Seulement trois essais successifs sont possibles. Si la quatrième tentative d'entrée de code est fausse, l'appareil se bloquera pour un temps minimum de deux heures. Laisser l'appareil sous tension attendre l'information CODE (dans l'afficheur) avant de recomencer la procédure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kharaone le 08 11 2005 13:41  R&eacutepondre en citant

Merci pour tout.. j'ai pas encore cumulé les deux heures, mais je pense que ça devrait aller ..

merci à tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés