306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Photos] Longues Portées Angel Eyes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par sylvain le 30 08 2005 0:04  R&eacutepondre en citant

seb les leds grillent de temps en temps moi je les remplaces mais pas si souvent que ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par idfix le 30 08 2005 20:25  R&eacutepondre en citant

Koos59 a écrit:
idfix a écrit:
Plop, juste une chtite question car je ne sais pas du tout (c'est normal, sinon, je poserais pas la question ) : Les veilleuses sont de couleur bleue. Ce sont des ampoules bleues?? Si oui, est-ce que c'est homologué pour la route?? Ou il faut éviter les flics???

Vaut mieux enviter les flics pour quoi que ce soit, c'est toujours mieux quand on ne les voient pas
Sinon les veilleuses de différentes couleurs sont strictement interdites sur voies publics

heu, je me suis renseigné et apparement, la loi ne parle pas de couleurs. Elle stipule simplement que les veilleuse doivent etre d'une certaine intensité minimum et maximum. Enfin, les veilleuses, c'est rare que je les mette... sauf pour les tunnels ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 30 08 2005 20:40  R&eacutepondre en citant

sympa les lp angel eyes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 01 09 2005 22:39  R&eacutepondre en citant

en plus d'être "jolie" c'est utile car ça éclaire bien des longues portées (j'ai remarqué ça ce soir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 13 10 2005 19:59  R&eacutepondre en citant

voila j'ai fait le copieur
je les ai monter sur la mienne egalement
bon la la qualité n'est pas top je l'ai prise avec mon telephone
j'en ferai des mieu plus tard

c'est beau non?? juste que je trouve des veilleuse pour mes fond noir en extra white
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 13 10 2005 20:02  R&eacutepondre en citant

pas mal du tout!
Par E-Max le 13 10 2005 20:13  R&eacutepondre en citant

Ouais ca pète
Faudrait des veilleuses blanches je sais pas si ca existe, pour harmoniser le tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 13 10 2005 21:36  R&eacutepondre en citant

Il te fodrai surtout des phares angel eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 13 10 2005 23:42  R&eacutepondre en citant

'tain elle a changé ta titine
Nickelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alex21 le 14 10 2005 0:30  R&eacutepondre en citant

ca donne quand meme envie
moi j'ai une tite question,vraiment le truc con mais bon,faut enlever le pare choc?
et ca se fixe sur les pate d'origine

ca plus mes angel eyes,ca pourrais plus que bien donner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sylvain le 14 10 2005 9:49  R&eacutepondre en citant

Citation:
juste que je trouve des veilleuse pour mes fond noir en extra white

tu pourrais prendre sa ça marche bien en plus ==>
http://cgi.ebay.fr/Umschaltbares-LED-Standlicht-WEISS-BLAU-BiColor-D_W0QQitemZ8006394426QQcategoryZ33713QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Par SeB le 05 11 2005 16:19  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
voila j'ai fait le copieur
je les ai monter sur la mienne egalement
bon la la qualité n'est pas top je l'ai prise avec mon telephone
j'en ferai des mieu plus tard

c'est beau non?? juste que je trouve des veilleuse pour mes fond noir en extra white

j'avais pas vu

Jolie sur ta blanche On sera 2 ce soir avec ces longues portées alors
Par [4rn0| le 05 11 2005 17:28  R&eacutepondre en citant

les longue portée c'est juste pour les plein feu ?

ou on peut les configuré pour quil aille en feu de croisement ?
Par SeB le 05 11 2005 19:27  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:

tu branche comme tu veux
Par [4rn0| le 05 11 2005 20:18  R&eacutepondre en citant

je parlai surtout niveau législation
Par Westland le 05 11 2005 20:50  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
[4rn0| a écrit:

tu branche comme tu veux

désolé de dire ca mais les longues portées c'est comme des pleins phares alors j'aimerais pas te croiser avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 06 11 2005 0:41  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
SeB a écrit:
[4rn0| a écrit:

tu branche comme tu veux

désolé de dire ca mais les longues portées c'est comme des pleins phares alors j'aimerais pas te croiser avec.

oui c'est clair

moi je les ai branché que sur les plein phare

sion j'ai vu la 306 à subinmpreza06 ce soir, il me suivait, je suis content j'ai pu voir ce que ça donnait
Par city93 le 06 11 2005 13:52  R&eacutepondre en citant

J'avais pas vu ça, c'est top les angel eyes sur les LP, du coup ça permet de rouler avec un léger éclairage pas interdit et ça fait top... tiens ça me donne envie de pêut être en mettre...
Par SeB le 06 11 2005 15:10  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
J'avais pas vu ça, c'est top les angel eyes sur les LP, du coup ça permet de rouler avec un léger éclairage pas interdit et ça fait top... tiens ça me donne envie de pêut être en mettre...

ça éclaire trop bien (pas comme les AB qui sont interdits comme tu dit en plus pendant les jours sans brouillard)
Par uyouss le 06 11 2005 17:00  R&eacutepondre en citant

Et au niveau adaptation c'est pas trop chiant ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés