|
 |
|
seb les leds grillent de temps en temps moi je les remplaces mais pas si souvent que ça  |
|
|
 |
|
Koos59 a écrit: | idfix a écrit: | Plop, juste une chtite question car je ne sais pas du tout (c'est normal, sinon, je poserais pas la question ) : Les veilleuses sont de couleur bleue. Ce sont des ampoules bleues?? Si oui, est-ce que c'est homologué pour la route?? Ou il faut éviter les flics??? |
Vaut mieux enviter les flics pour quoi que ce soit, c'est toujours mieux quand on ne les voient pas
Sinon les veilleuses de différentes couleurs sont strictement interdites sur voies publics  |
heu, je me suis renseigné et apparement, la loi ne parle pas de couleurs. Elle stipule simplement que les veilleuse doivent etre d'une certaine intensité minimum et maximum. Enfin, les veilleuses, c'est rare que je les mette... sauf pour les tunnels ^^ |
|
|
 |
|
sympa les lp angel eyes!  |
|
|
 |
|
en plus d'être "jolie" c'est utile car ça éclaire bien des longues portées (j'ai remarqué ça ce soir) |
|
|
 |
|
voila j'ai fait le copieur
je les ai monter sur la mienne egalement
bon la la qualité n'est pas top je l'ai prise avec mon telephone
j'en ferai des mieu plus tard
c'est beau non?? juste que je trouve des veilleuse pour mes fond noir en extra white  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouais ca pète
Faudrait des veilleuses blanches je sais pas si ca existe, pour harmoniser le tout  |
|
|
 |
|
Il te fodrai surtout des phares angel eyes  |
|
|
 |
|
'tain elle a changé ta titine
Nickelle  |
|
|
 |
|
ca donne quand meme envie
moi j'ai une tite question,vraiment le truc con mais bon,faut enlever le pare choc?
et ca se fixe sur les pate d'origine
ca plus mes angel eyes,ca pourrais plus que bien donner |
|
|
 |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | voila j'ai fait le copieur
je les ai monter sur la mienne egalement
bon la la qualité n'est pas top je l'ai prise avec mon telephone
j'en ferai des mieu plus tard
c'est beau non?? juste que je trouve des veilleuse pour mes fond noir en extra white  |
j'avais pas vu
Jolie sur ta blanche On sera 2 ce soir avec ces longues portées alors  |
|
|
 |
|
les longue portée c'est juste pour les plein feu ?
ou on peut les configuré pour quil aille en feu de croisement ? |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | les longue portée c'est juste pour les plein feu ?
tu branche comme tu veux  |
|
|
 |
|
je parlai surtout niveau législation |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | [4rn0| a écrit: | les longue portée c'est juste pour les plein feu ?
désolé de dire ca mais les longues portées c'est comme des pleins phares alors j'aimerais pas te croiser avec. |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | SeB a écrit: | [4rn0| a écrit: | les longue portée c'est juste pour les plein feu ?
désolé de dire ca mais les longues portées c'est comme des pleins phares alors j'aimerais pas te croiser avec. |
oui c'est clair
moi je les ai branché que sur les plein phare
sion j'ai vu la 306 à subinmpreza06 ce soir, il me suivait, je suis content j'ai pu voir ce que ça donnait  |
|
|
 |
|
J'avais pas vu ça, c'est top les angel eyes sur les LP, du coup ça permet de rouler avec un léger éclairage pas interdit et ça fait top... tiens ça me donne envie de pêut être en mettre...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | J'avais pas vu ça, c'est top les angel eyes sur les LP, du coup ça permet de rouler avec un léger éclairage pas interdit et ça fait top... tiens ça me donne envie de pêut être en mettre...  |
ça éclaire trop bien (pas comme les AB qui sont interdits comme tu dit en plus pendant les jours sans brouillard) |
|
|
 |
|
Et au niveau adaptation c'est pas trop chiant ?!  |
|
|
 |