|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | el_amigo78 a écrit: | espece de grand malade.
mais joli travail. reste a voir si il y a un gain de perfs réels  | fait des test avec lui il sera fixé!  |
non il va encore pleurer et dire qu'elle a un probleme et qu'elle marche mal  |  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | el_amigo78 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | el_amigo78 a écrit: | espece de grand malade.
mais joli travail. reste a voir si il y a un gain de perfs réels  | fait des test avec lui il sera fixé!  |
non il va encore pleurer et dire qu'elle a un probleme et qu'elle marche mal  |  |
c'est vrai qu'il fume a l'acceleration en plus j'oubliais ce details  |
|
|
 |
|
mouais...j'ai connu mieux comme blague...
et puis cherche pas d'excuze! |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | mouais...j'ai connu mieux comme blague...
non moi toujours partant.  |
|
|
 |
|
Très intéressant comme dossier
Non réalisable sur une Premium je suppose  |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | mouais...j'ai connu mieux comme blague...
non moi toujours partant.  |
c'est pourtant pas ce que t'as laisser croire de nombreuses fois a parinor...  |
|
|
 |
|
peut etre une petite photos une fois tout remit en place ?  |
|
|
 |
|
Moi oki pour test en tout cas laurent, même si ça ne me dira pas grand chose sur ma boîte à air parce que c'est vrai que l'on a pas testé souvent.
Sinon une foto d'une fois tout remonté, ben ça donne rien... on voit pas ce qu'il y a derrière le pc
Je vais éssayer de tester demain voir si ça change quelque chose  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Moi oki pour test en tout cas laurent, même si ça ne me dira pas grand chose sur ma boîte à air parce que c'est vrai que l'on a pas testé souvent.
|
no soucis. on vera quand meme des que je recupere la mienne.  |
|
|
 |
|
bon ben falloir nous faire écouter ça hein !!  |
|
|
 |
|
1 mot : bravo!!!
(ptit mot d'un pti gars qui a un kit multidirectionnel mal foutu!!! ) |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | bon ben falloir nous faire écouter ça hein !!  |
Ouaip
guigx a écrit: | (ptit mot d'un pti gars qui a un kit multidirectionnel mal foutu!!! ) |
Z'ai po compris là ...  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Très intéressant comme dossier
Non réalisable sur une Premium je suppose  |
Et non, Ã moins que tu vires la clim
En tout cas, c'est du travail propre  |
|
|
 |
|
Salut à vous mes seigneurs!
Bon j'ai bien envie de mettre mon grain de sel dans votre conversation!
A mon avis City c'est pas mauvais ce que tu as fait mais pourquoi tu te prend la tête avec ton boitier.
CLIM OU SANS CLIM pas de probleme avec ma solution.
PIECES NECESSAIRES: un tuyau d'arrivée d'air de BOXER 2.5D et quelques colliers.
il faut juste caller le BMC entre la BVet le radiateur et ca passe tres bien.
voici quelques photos.
bon maintenant je vous vois venir, ca va bouffer de l'eau ...
bah ca fait 6 mois que je roule comme ca et j'ai pas de souci.
Nicopug si tu pouvais me dire ou tu as trouver l'entonoir carré que tu as ce serait super sympa a toi car c'est vrai que ca améliorerait mon systeme.
merci d'avance
et bonne journée a tous. |
|
|
 |
|
jamessouris a écrit: | Salut à vous mes seigneurs!
A mon avis City c'est pas mauvais ce que tu as fait mais pourquoi tu te prend la tête avec ton boitier.
PIECES NECESSAIRES: un tuyau d'arrivée d'air de BOXER 2.5D et quelques colliers.
voici quelques photos.
Nicopug si tu pouvais me dire ou tu as trouver l'entonoir carré que tu as ce serait super sympa a toi car c'est vrai que ca améliorerait mon systeme.
merci d'avance
Bien d'accord, ce que city à fait est trés bien... mais c'est franchement beaucoup de boulot (par rapport au montage classique) pour pas grand chose
voir moins de perfs vu que les durites sont plus longues
(et même en étant rabaissé à la mode bourrinos comme lui , il y a encore de l'air qui passe sous la voiture )
Plus on place la boite prés du papillon et plus on a de gain
Enfin bref, le petit entonoir carré ?
Chez bricorama
rayon conduites de ventilation  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | jamessouris a écrit: | Salut à vous mes seigneurs!
voici quelques photos.
merci d'avance
Bien d'accord, ce que city à fait est trés bien... mais c'est franchement beaucoup de boulot (par rapport au montage classique) pour pas grand chose
voir moins de perfs vu que les durites sont plus longues
(et même en étant rabaissé à la mode bourrinos comme lui , il y a encore de l'air qui passe sous la voiture )
Plus on place la boite prés du papillon et plus on a de gain
Enfin bref, le petit entonoir carré ?
Chez bricorama
rayon conduites de ventilation  |
entierement d accord avec vous deux
 |
|
|
 |
|
jamessouris a écrit: | Salut à vous mes seigneurs!
voici quelques photos.
merci d'avance
Le truc c'est qu'avec la durite d'origine tu peux faire à peu près le même montage, et là ce qu'il manque à ta config c'est le principal, c'est à dire la gavage de la boîte à air en air frais, soit le principe d'une admission dynamique; une arrivée d'air forcée.
Sinon comme précédement, je ne suis pas certain qu'avoir des durites plus longues soit moins bon que de ne pas avoir une belle arrivée d'air sur la boîte... bref l'idéal serait de tester les deux... mais les différences si'il y en a ne doivent vraiment pas être spectaculaires pour voir une différence??.. |
|
|
 |
|
Si tu le dis
Mais t'inquiètes pas
j'ai testé aussi avec différentes longeurs de durites sur mon montage
et c'est bien mieux avec un circuit bien court
Et ton montage, est bien plus long que le normal, ça ce voit bien
en tout et pour tout j'ai gand max 10cm de coude inox entre la boite et le papillon et c'est tout
l'entonoir est branché direct à la boiboite, longueur mini
(et refroidir une boite à air en carbone censée isoler le filtre de l'air autour de la boite... je sais pas si c'est si utile que ça non plus ) |
|
|
 |
|
Vous battez pas les mecs!!!
je voulais pas foutre la merde. |
|
|
 |
|
T'inquiètes, on se bat pas  |
|