|
 |
|
ced510xe a écrit: | QQ'un aurait la doc du Sony CDX MP-40 car lorsque j'ai acheté ma 306, la fille m'a laissé le poste mais pas la notice.
Ou si qq'un connait un lien où je pourrai la télécharger en PDF par exemple... |
Alors personne, ce poste a un topic pour lui seul et rien, aucune réponse... :cry: |
|
|
 |
|
ben faut demander à Nono vu qu' il a l'autoradio  |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | ben faut demander à Nono vu qu' il a l'autoradio  |
Merci, vais lui envoyer un mp. |
|
|
 |
|
salut
dites je branche mon ampli sur quelle sortie RCA ? la front ou la rear ?
merci! |
|
|
 |
|
ca depends de ce que tu veux amplifier , tu va y plugger quoi sur ton ampli ? |
|
|
 |
|
un boom boom  |
|
|
 |
|
|
 |
|
reptile a écrit: | le rear alors ? |
Ca dépend ce que tu veux au bout ! Un caisson ? Rear alors, c'est comme ca que c'est branché sur le mien  |
|
|
 |
|
c'esst un boomer free air donc rear allez zou  |
|
|
 |
|
petite questio Nono, ou as tu acheté ces Focal , et a quel prix
merci d avance  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Norauto 149€ à Bourg en Bresse. Ca marche du feu de dieux mais faut les monter sur une plage bien rigide et là boom boom ca sub !
C'est du Focal même bas de gamme ca marche fort.
PS : Acces CA690 |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: |
Norauto 149€ à Bourg en Bresse. Ca marche du feu de dieux mais faut les monter sur une plage bien rigide et là boom boom ca sub !
C'est du Focal même bas de gamme ca marche fort.
PS : Acces CA690 | okay , merci  |
|
|
 |
|
salut les gars
j'ai un autoradio Sony MP40 aussi et je voudrais savoir comment vous avez brancher les cables d'alim (sur la notice, il y a plusieur facon de le branché)
je demande ca parceque j'ai deja vu certains qui ont eu des problèmes de mémoires
le votre il est branché de telle sorte qu'il faut appuyer sur le bouton off pour l'éteindre sinon il reste allumé toujours et a pu de batterie si on oublie ou c'est branché différement??
merci d'avance
a+
ciao |
|
|
 |
|
Moi il est branché de façon à ce que même sans le contact on peut écouter la zik (c pratique desfois je trouve). Et après avoir coupé le moteur, je l'arrête moi même en laissant appuyé le petit bouton OFF 2 ou 3 secondes.
Avant c'était branché comme ça :
http://img288.imageshack.us/img288/3793/prob3061lr.jpg
Et au final j'ai mis les 2 fils (qui sont sur le jaune) sur le fil rouge afin d'avoir l'alim en permanence (et plus de problèmes de mémoire du coup) |
|
|
 |
|
moi aussi je l'ai
c'est un très bon produit malgres le temps entre chaque piste
le seul inconvénient que je peux lui reprocher c'est la télécommande qui est fourni la pile ne dure pas longtemps (2 mois ) |
|
|
 |
|
Je ne le trouve pas top perso, il a quasiment deux ans et il déconne un peu, au niveau de la facade qui se gel (comme un pc), il galère parfois à lire des cd gravé ou des MP3...
Bref, je ne reprendrais pas un Sony à la place et perso il est branché de sorte à ce qu'il s'éteigne lorsque je coupe le moteur ! |
|
|
 |