|
 |
|
Perso, j'aime pas les poignées, par contre, le all-white, ca pete!! Quelqu'un peut me la faire en rouge lucifer, pour donner une idée??
Dernière édition par idfix le 18 10 2005 15:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | YannXU7JP4 a écrit: | Voilà j'espère que tu vas apprécier une petite retouche sympa !!
|
sympa mais les cligno orange bof bof  |
merci pour la retouche elle est pas mal pour ce que je veut faire et je veux pas trop faire de frais dessus, car c'est que un 1.4l essence de 75ch  |
|
|
 |
|
Salut quelqu'un aurai il l'aimabilité de me mettre un pare choc ph1 sport , et si possible des glaces lisse ca serai le pied
merci :-)
|
|
|
 |
|
voila,
il suffit de demander....
en plus en prime, je t'ai rajouter des bas de caisses, lissage capot-calandre et baguettes de portes....
et des BIG LIONS.....
j'espere qu'elle te plait....  |
|
|
 |
|
c'est quoi comme pneu ? du 205 / 05 / 17 ?
c'est bon je sort  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | c'est quoi comme pneu ? du 205 / 05 / 17 ?
c'est bon je sort  |
plutot du 205/05/19  |
|
|
 |
|
JEMS a écrit: | voila,
il suffit de demander....
en plus en prime, je t'ai rajouter des bas de caisses, lissage capot-calandre et baguettes de portes....
et des BIG LIONS.....
j'espere qu'elle te plait....  |
terribeule
en tout cas le pc ph1 a l'air de bien s'integrer , seu hic le mien est abimé au niveau de la bande noire et j'ai peur que ca fase moins jolie en peinture integrale
il parait qu'il existe des peintures restructurantes pour refaire l'effet granuleux tu plastique , mais ca doit couter cher  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | c'est quoi comme pneu ? du 205 / 05 / 17 ?
c'est bon je sort  |
plutot du 205/05/19  |
clair!!  |
|
|
 |
|
c'est possible de m'en faire un piti???
je souhaiterais voir ce que ca donne une fois capot calandre et répétiteurs latéraux lissés et avec d'autres jantes...
si vous souhaitez ajouter autre chose
|
|
|
 |
|
Tiens Leny, c'est cadeau, j'ai fait en vitesse, j'ai pas mis d'autres jantes j'aime bien les tiennes
|
|
|
 |
|
merci E-max c'est vraiment gentil et rapide....
j'adore le lissage je crois que ca va devenir un projet....
 |
|
|
 |
|
leny a écrit: | merci E-max c'est vraiment gentil et rapide....
j'adore le lissage je crois que ca va devenir un projet....
 |
De rien, c'est vrai que ca claque avec le lissage
J'aime pas le bleu de chine mais la tienne sympa comme ca  |
|
|
 |
|
merci ca me touche
ce serais trop demander un pti lissage arriere avec feux teintés en noir???
|
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | terribeule
en tout cas le pc ph1 a l'air de bien s'integrer , seu hic le mien est abimé au niveau de la bande noire et j'ai peur que ca fase moins jolie en peinture integrale
|
voila ce que ca donne en vrai:
Citation: | il parait qu'il existe des peintures restructurantes pour refaire l'effet granuleux tu plastique , mais ca doit couter cher  |
sinon ca existe bien,mon père me l'avait fait sur ma r19 et ca rend nikel...mais bon moi j'opte pour la peinture integrale |
|
|
 |
|
ok merci pour la tof .
une ame charritable pour me refaire la voitue juste avec le pc sport peint integralement et les glaces lisses ? |
|
|
 |
|
Sans problème, un jeu d'enfant
|
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | ok merci pour la tof .
une ame charritable pour me refaire la voitue juste avec le pc sport peint integralement et les glaces lisses ? |
Je tente  |
|
|
 |
|
mouais ca me tente merci beaucoup E-max  |
|
|
 |
|
Wala, pour fisch_man, manque plus qu'un rabaissement mais je l'ai pas fait exprès pour que tu te rende compte
|
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Wala, pour fisch_man, manque plus qu'un rabaissement mais je l'ai pas fait exprès pour que tu te rende compte
|
c'est marant, on dirait le pare choc que j'ai incrusté en haut.....  |
|
|
 |