Bonjour a tous .
Voila je possede une 306dturbo et j'ai mis des repetiteurs de clignotantsblancs(ceux de la phase 3) , a la place des oranges .
Et depuis ils ne fonctionnent plus :cry: alors qu'avant ils fonctionnaient.
Ca peut etre quoi le probleme???
Quelqu'un a deja fait cela , et si ouui ,comment at t'il fait pourqu'ils fonctionnent.
Merci.
Il y a un dossierphoto dans la rubrique tuning qui explique comment faire sa. Pour ton prob je ne vois pas ... c'est deux ampoules au bout de deux fils ... alors a moin que les ampoules ambré que tu as mis a la place des blanches sois hs y'a aucune explication logique ... surtout si les deux ont sauté en même temps ... :shock:
Mas mo jai une phase 1.
ET l'embout c'est pas le meme que la phase 2 ou la 3.
Chez peugeot il m'on donné une broche adaptable ainsi que deux peties cosses pourmettre dans la grande.
J'ai donc du couper les fils .
C'est possible que ce soit un probleme de courant ,qu'ilne passe pas .
Bah c'est a l'évidence un probleme de courant qui ne passe pas ... La grande question c'est pourquoi ... T'as pas une photo de tous sa ?
Pour la photo desolé j'ai pas d'APN.
On ma dit que je devrzis souder le fil a l'etain pour faire conducteur
Je vais essayer ca dmain.
Etsinoo c'est facilede retirer des nouveaux cables dans l'aile???
As tu vérifier ton fusible correspondant ? C tout con mais on i pense pas toujours !
Sinon test l'arrivé du courant a l'embranchement de tes ampoules (testeur) tu sera fixé ! Mais le mieux a mes yeux reste effectivemnt la soudure a l'étain :wink:
La soudure a l'etain ... Mais c'est raccordé comment à l'heure actuelle si ce n'est pas à l'étain ???