306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[photos] Kit carrosserie CREATIVE-CAR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par nicopug le 19 10 2005 17:34  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sylvain le 19 10 2005 20:43  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 19 10 2005 21:51  R&eacutepondre en citant

c'est un des rares kits que je trouve relativement bien designé meme si les aretes vives ne sont pas tout a fait adaptées a la 306, en tout cas je prefere de loin ce kit au autres que l'on voit generalement sur les meetings , hormisl'ex de nicopug sur la premiere 306 blanche .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 10 2005 23:05  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
hormisl'ex de nicopug sur la premiere 306 blanche .

et le deuxieme aussi
Par demik le 20 10 2005 7:56  R&eacutepondre en citant

C'est beaucoup mieux que d'autres kits, mais c'est pas encore ça, c'est tout biz, le look futuriste, améliorable encore un peu a mon avis (je pense à la partie portières)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par asterixm le 20 10 2005 14:51  R&eacutepondre en citant

C'est la voiture légo !!

On dirait qu'on a assemblé le kit lamelle par lamelle ou cube par cube, prenez ça comme vous voulez.

Ca me rappel la forme des jouets pseudo futuristes pour gamins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sebingrid le 20 10 2005 15:00  R&eacutepondre en citant

no comment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés