Avec quelles jantes la préférez-vous ? |
TM SPORT 17'' Blanches |
|
28% |
[ 6 ] |
TM Light 17'' Anthracites |
|
61% |
[ 13 ] |
Arianes 16'' acutelles (pour ceux qui ont vu ma présentation) |
|
9% |
[ 2 ] |
Fais ce que tu veux j'aime pas ta caisse ;) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
|
 |
|
perso je choisirais les 2e...les TM light
elles sont vraiment d'enfer...  |
|
|
 |
|
Si j'habitais en métropole j'aurais était ravis de te renseigner mais nous on est à la réunion, à 12000 bornes de la métropole
Pour les TM Light ça frole les 9000 balles avec pneus neufs en Pzero je crois.
Et les TM sport le prix à descendu encore un pti peu. |
|
|
 |
|
et tu les touches a combien les TM light??  |
|
|
 |
|
elles sont vraiment trop belles les secondes j'en reve  |
|
|
 |
|
envoi internationnal tu connais pas?
 |
|
|
 |
|
et pkoi pas des big Lions en Blanc??
Je suis deja =>[]<= sorti ....  |
|
|
 |
|
LuTiN-FoU a écrit: | et pkoi pas des big Lions en Blanc??
Je suis deja =>[]<= sorti ....  |
des quoi??? des big lion??? c'est quoi ca t'as pas une tof??  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | et tu les touches a combien les TM light??  |
400€ de plus que les TM sport
El amigo> ça aurait pu se faire dans ce cas, mais les FDP auraient étaient à ta charge. Et ça taxe. Va sur la poste, tu vas vite déchanter
De plus, il a pas plus envie de les vendre que ça. C'est à dire à prendre ou à laisser, il s'en fou elles sont belles Moi comme on se connait par rapport à nos copines, il m'a donné son prix.
Patrice il va pas rentrer dans des envois internationaux, ça je crois pas
Des big lions ? arf plus à la mode (pas taper !!!)
Les challengers, pareil, tout le monde en a.
Dernière édition par asterixm le 01 10 2005 12:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
donc ca te ferais 1400euros pour les TM light avec les pneus de 1000kms
c'est bien ca?? |
|
|
 |
|
leny a écrit: | donc ca te ferais 1400euros pour les TM light avec les pneus de 1000kms
c'est bien ca?? |
Non 1300 vu que les TM sport ont baissé
Ti suis ?
Les light ont des Pzero neufs je crois. Ou sinon c'était ses ouragans 16 arf.. je sais plus. les pneus sont neufs quoi.
Ce qui me fait peur, c'est la fragilité de ces jantes (tm light, pro race et super legera)
Y en a un qui a pété 2 batons en passant dans un nid de poule avec les TM, et chez moi, c'est pas vraiment vos belles autoroutes... |
|
|
 |
|
je vote TM light!  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | leny a écrit: | donc ca te ferais 1400euros pour les TM light avec les pneus de 1000kms
c'est bien ca?? |
Ti suis ?
Les light ont des Pzero neufs je crois. Ou sinon c'était ses ouragans 16 arf.. je sais plus. les pneus sont neufs quoi.
Ce qui me fait peur, c'est la fragilité de ces jantes (tm light, pro race et super legera)
Y en a un qui a pété 2 batons en passant dans un nid de poule avec les TM, et chez moi, c'est pas vraiment vos belles autoroutes... |
hé ben en sachant que les routes ne sont pas parfaites il suffit de ne pas jouer le bourrin....
chez moi les routes ne sont pas dans un trés bon état non plus
et donc 1300 si les pneus sont neufs et si les JA n'ont aucuns coups, moi je foncerais...  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | asterixm a écrit: | leny a écrit: | donc ca te ferais 1400euros pour les TM light avec les pneus de 1000kms
c'est bien ca?? |
Ti suis ?
hé ben en sachant que les routes ne sont pas parfaites il suffit de ne pas jouer le bourrin....
chez moi les routes ne sont pas dans un trés bon état non plus
et donc 1300 si les pneus sont neufs et si les JA n'ont aucuns coups, moi je foncerais...  |
Ouais c'est une affaire. Meme les TM sport à 900€ pneus neufs c'est de la balle.
Mais j'ai un pti imprévu financier qui me dégoutte. Faut que je trouve de la tune et que je vende mes ariane vite fait bien fait. |
|
|
 |
|
TM Light elles déchirent |
|
|
 |
|
Bon, ben j'ai prix les TM sport.
C'est chouette. |
|