306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis]jantes cyclones d'occaze, problème.
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 206wrc3 le 07 10 2005 12:06  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai les jantes cyclones. elles son nickel (à part une qui est légèrement abimé sur une branche). Il y a deux pneus quasi neuf et 2 usés. Je suis donc allé au garage et il a commandé 2 pneus et il va monter les jantes jeudi prochain. pour les pneu et la monte cela va me couter un peu moin de 200€. est-ce un bon prix? Si je regarde bien les jantes me coûtent moin cher que les 2 pneus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 07 10 2005 12:08  R&eacutepondre en citant

très bonne affaire!
tu as prix quoi comme pneu?quelle taille?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 206wrc3 le 07 10 2005 13:15  R&eacutepondre en citant

j'ai prix des Michelin en 195/50/15. Maintenant je me retrouve avec mes jantes "avantage" d'origine. Et j'ai changer les pneu il y a 2 mois. Qu'est ce que j'en fait? je demande a mon garagiste de les reprendre? ou alors si quelqu'un d'entre vous est intéressé

Dernière édition par 206wrc3 le 07 10 2005 13:17; édité 1 fois
Par Ben le 07 10 2005 13:17  R&eacutepondre en citant

comme dit depuis le debut , tres bonne affaire!
par contre si c'est une phase 2, t es pas en monte légale ca devrait etre 195/55/15!
voila mais c'est pas grave ca roule kan meme!
Par Quevain le 07 10 2005 13:17  R&eacutepondre en citant

ok donc ca justifie le prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 206wrc3 le 07 10 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

Et bien le garagiste a vérifier et il a dit que c'est légale.
Par 206wrc3 le 13 10 2005 14:02  R&eacutepondre en citant

Je reviens du garagiste, les jantes passent tout juste à l'arrière (c'est une question de milimètre ). Mais il y a un problème, la jante légèrement abimée est voilée donc inutilisable comme ça. Le garagiste n'a donc mis que les jantes arrière et m'a envoyer chez une casse ( www.fcp.be ) . Là il va avoir des cyclones dans le courant de la semaine prochaine (max 50€ la jante). Est-ce qu'il serait mieux d'attendre la semaine prochaine pour avoir une autre jante ou alors faire retresser celle ci (si possible car la jante a une forme d'oeuf sur "l'équilibratrice").

PS: avec les cyclones ma voiture est réhaussé (à l'arrière pour l'instant). Est-ce que je peus la faire rabaisser sans que les roues arrière touchent?
Par SkY-HawK le 13 10 2005 14:14  R&eacutepondre en citant

premièrement tu appelle le mec qui te les a vendue et tu lui dit que une est voilée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 206wrc3 le 13 10 2005 14:28  R&eacutepondre en citant

c'est ce qe j'ai fait et il veut bien rembourser 25€. Donc je vais récupérer 25€.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés