|
 |
|
nicopug a écrit: | DarkLink a écrit: | a ok sa peut etre sympa. |
en fait, on a complétement refait ce par-chocs là ...
qui avait travaillé à mort
le mastic mis par le précédent proprio charcutier il y a 3 ans était encore moux sous la peinture  |
ca me rapelle l'ancienne ax d'un voisin,il a voulu lisser les baguettes,non seulement c'etait mal fait,mais en+ le mastic restait mou!  |
|
|
 |
|
c'est pas tres pratique.Yen a qui croient que le mastic durci tout seul!!!!!  |
|
|
 |
|
chacun sa facon de faire moi ca me conviens tres bien comme ca,j'ai toujours eu un bon resultat avec le papier a l'eau je vois pas pourquoi je changerai.elle est tres belle comme elle est la.j'ai refait mon parechoc entier enfin presque car l ancien proprio a morfler avec les caillasses |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | chacun sa facon de faire moi ca me conviens tres bien comme ca,j'ai toujours eu un bon resultat avec le papier a l'eau je vois pas pourquoi je changerai.elle est tres belle comme elle est la.j'ai refait mon parechoc entier enfin presque car l ancien proprio a morfler avec les caillasses |
c'était plus pour te montrer que même en ponçant à sec, on ne voit pas les traces de ponçage  |
|
|
 |
|
il en est encore la lui !!!! .
Tkt Jarod chaqu'un sa facon de faire et on ne ta jamais dit qu'il falait que tu change de méthode. |
|
|
 |
|
pour meme pas 50 euros c'est vraiment valable et ca tien et sa ne fait pas degeu |
|
|
 |
|
alors vous ne dites plus rien?
ca vous plait pas ma technique de ponce |
|
|
 |
|
eh toi
c'est toi le meilleur jarod02!!!
ET VIVE TA TECHNIQUE DE PONCAGE!!!!
YOU ARE THE BEST!!! La lalalalalala |
|
|
 |
|
comment tu t'enflamme.je posai juste une question si vous avez des avis faut les mettre et pas gazer comme y'en as qui le font.
je donnais un avis rien de plus rien de moins.
maintenant si ta ton mot a dire dis le et ne gaze pas!!!!!!!!!!
chacun sa methode et le resultat on vois ce que sa donne.toi ta rien dis de bien ou aider sauf me gazer. |
|
|
 |
|
ben non mais a chaque fois tu relances...
moi aussi je ponce a l'eau pour eviter les griffes mais je fais pas un débat, chacun sa méthode...
PS j'ai pas "gazer" |
|
|
 |
|
je relance pour avoir des avis si quelqu'un en as a me donner pour ameliorer ca. |
|
|
 |
|
tres bonne methode  |
|
|
 |
|
bonne nouvelle ma 306 xs premium ne part pas a la casse le garage vendeur me fait les reparations environs 60000francs juste la face avant,le marbre et tout le systeme de clim sa le fait non?????j'etais pas trop chaud pour qu'elle parte a la ferraille quand meme mais je suis soulagé vais pouvoir encore en faire des kilometres avec ma 306.oufffffffffff.vous tiens au courant de la suite.pour ce qui ne save pas j ai acheter une 306 xs premium en avril et ma clim est tomber en panne l expert de mon assurance est venu et a vu que ce n etait pas un probleme de clim mais un probleme de choc avant gauche mal refait(resouder au chalumeau)et toute la face avant refaite avec de la pieces d'occasions. |
|
|
 |
|
Tu es prié de commencer par lire les règles du forum en haut de celui ci concernant la taille des images et le langage SMS
Aères tes messages, c'est quasi illisible là !!! Et relis toi il y a des lettres qui se baladent au milieu c'est le bordel !
Concernant les réponses de plusieurs ici (comme Duch, Nicopug, ...) tu as demandé des avis, ils te donnent le leur alors ne te plain pas !!!
Pour ce qui est de ta réparation à 60 000F nous ne savons pas ce qui c'est passé, pour l'expliquer tu ne doit pas le faire ici mais dans la section Expérience !!!
Et arrête de dire que les autres critiques car ce sont aussi des critiques constructives... tout le monde à le droit de s'exprimer, toi comme les autres !!! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Tu es prié de commencer par lire les règles du forum en haut de celui ci concernant la taille des images et le langage SMS
Aères tes messages, c'est quasi illisible là !!! Et relis toi il y a des lettres qui se baladent au milieu c'est le désordre !
Concernant les réponses de plusieurs ici (comme Duch, Nicopug, ...) tu as demandé des avis, ils te donnent le leur alors ne te plain pas !!!
Pour ce qui est de ta réparation à 60 000F nous ne savons pas ce qui c'est passé, pour l'expliquer tu ne doit pas le faire ici mais dans la section Expérience !!!
Et arrête de dire que les autres critiques car ce sont aussi des critiques constructives... tout le monde à le droit de s'exprimer, toi comme les autres !!! |  |
|
|
 |