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306iste a écrit: | ba moi j'ai aucun probleme pour l'enlever le bouton noir ptetre que sa depend des phase ou des finition je pense  |
sur serie 1 pas de probleme , tu enleve le fourreau et c'est bon |
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Je me pose la question suivante:
Est-ce que ce serait lier au type de freins;le levier serait-il différent si on a des tambours ou des disques.Moi,je ne peux pas l'enlever,j'ai des tambours ,ceux qui l'enlèvent ont-ils des disques?
Ou alors,ont-ils eu 2 sous-traitants différents pour cette pièce?
@+  |
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tambour pour ma part,
je t'es trouver une photo, mais commence par retirer le manchon en plastique d'abort
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OK,Mig,mais ça,c'est une phase 3,moi je voulais simplement remplacer
le bouton noir que j'ai sur mon levier par ce bouton argenté,eh ben,le noir
pour l'enlever "walou".  |
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en tout cas sur ma ph.1 il est juste "clipsé", donc en 2 sec c'est enlever !  |
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nitro.ch a écrit: | en tout cas sur ma ph.1 il est juste "clipsé", donc en 2 sec c'est enlever !  |
ouai sa s'enleve tout seul pas besoin de lubirfier  |
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Bon,je vais finir par croire que je suis débile,à moins que le précédent
propoprio l'ai collé.  |
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