306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[photos]J'ai mis mon becquet et mes paupiéres
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Apophis56 le 05 10 2005 19:52  R&eacutepondre en citant

salut

j'ai acheté mes paupiéres sur ebay, pour 30 euros frais de port compris
elles ressemble beaucoup aux paupiéres esquiss auto qui valent elles environ 70 euros

Citation:
D'habitude je n'aime pas les paupières (hein seb44 ), mais la je les trouve plutot sympa (vu kelles sont fines )

ils ont pas tous vu ce que tu a marqué a la fin de la vidéo seb

@++
Yoann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ludo09 le 05 10 2005 22:02  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Le becquet tu la vissé dans la vitre arrière ou collé? J'ai envi d'en acheter un mais je redoute l'installation. Je ne me vois pas en train de faire des trous dans la vitre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jefferson le 05 10 2005 22:10  R&eacutepondre en citant

Beau boulot pour le bequet, c'est nickel....

Les paupières je n'ai jamais été fan mais bon c'est pas vilain.

Tu devrais poster tes modifs dans ta présentation en l'actualisant de temps en temps, c'est pas plus mal et tu retrouves toutes tes modifs sur le même post, enfin c'est toi qui voit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Apophis56 le 05 10 2005 22:27  R&eacutepondre en citant

Citation:
Le becquet tu la vissé dans la vitre arrière ou collé? J'ai envi d'en acheter un mais je redoute l'installation. Je ne me vois pas en train de faire des trous dans la vitre...

le becquet est collé avec du double face entre la vitre et le becquet et du mastic noir d'etanchéitée entre le haut du hayon et le becquet (le tout de carrosserie)
autrement il faut juste rallonger ton tuyau de pissou et faire un trou dans ton becquet pour le placer dedans
c'est tout simple

@++
Yoann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par [4rn0| le 06 10 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

tu pourai faire une photo en vue densemble pour voir comme ca rend de loin, pcq jveu faire le meme mais jai jamai vrément vu comment ca donne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 07 10 2005 10:39  R&eacutepondre en citant

salut

voila une photo des paupiéres, pour le becquet je fait la photo cet aprem.

@++
Yoann
Par IsKor le 07 10 2005 10:53  R&eacutepondre en citant

Ah ouais, ça le fait, le suis content d'avoir acheté les mêmes paupières :)
Tu as peint ta grille de PC avant en gris clair??
Personnellement, j'hésite à la peindre ton caisse... Je pense que ça rendrait bien, mais je ne suis pas encore sûr :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Apophis56 le 08 10 2005 11:57  R&eacutepondre en citant

salut

en fait la grille a été peinte avec une bombe de chromé, mais le vernis "mange" le brillant, mais je trouve que ca rend mieux que noir
cela fait ressortir l'avant, aprés maintenant chacun ces gouts.

à++
Yoann
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés