306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Résolu] Voiture qui pue...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par _Attila_ le 06 10 2005 20:50  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
_Attila_ a écrit:
Bon tout d'abord message pour oliv: t'as vu ma poule, j'ai mis des balises! Tout ca parce que tu m'as dit que tu avais abondonne t'aurais rien dit, j'en aurais pas mis

Oui j'ai vu ca! C'est inespéré de ta part!

Tu es trop bon!

Toi ca m'etonne que tu es ecrit "BON" et pas "CON"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 06 10 2005 20:50  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:

Ah oui tiens, je suis pas dans mon état normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 06 10 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

Ludo09 a écrit:
J'ai un copain qui a le même problème que toi. Sa voiture pue le moisi quand on rentre dedans. Le précédent propriétaire avait des chiens dedans...

Il la faite nettoyer par un professionnel, l'odeur est réapparue deux jours plus tard...

il n'y a jamais eu de chien dans ma voiture! Et quand je l'ai eu elle ne puait pas! ca a commencer au printemps, et vraiment au debut du mois de juillet apres etre rentre de vacances de Antibes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par _Attila_ le 06 10 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
_Attila_ a écrit:

Ah oui tiens, je suis pas dans mon état normal

comme moi quoi
Mais moi ce sont les odeurs de la voiture qui me montent au cerveau
Par thi86 le 06 10 2005 21:33  R&eacutepondre en citant

fait un nettoyage complet et ensuite tu verras

un bon coup de vapeur la dedans et tenez les odeurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gab le 06 10 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

t'es sur que le problme viens bien de la voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 06 10 2005 22:09  R&eacutepondre en citant

gab a écrit:
t'es sur que le problme viens bien de la voiture

fais comme moi, démonte tes sieges , ta moquette et nettoie de fond en comble tout sa
Par vankuish le 06 10 2005 22:22  R&eacutepondre en citant

Démonte tout, tu élimineras beaucoup de pistes !

A commencer par les panneaux de portes, quand je l'ai fait je me suis aperçu que le conducteur moisissais (bien vert), à cause du problème cité (plus étanche). Un coup de chiffon, imperméabilisation de la porte ...

Virer les sièges (on sait jamais ce qu'il y a dessous )

Boite à gant, façade, etc. (genre en l'ayant démonté, un truc qui tombe derrière )

Moquette de coffre

Joins de portières

Chat crevé dans le moteur

Mais perso je penche pour les portières
Par essve le 06 10 2005 22:30  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
C'est pas tout simplement de l'eau qui passe par les joints des portes avant, et apres comme ca stagne sur la moquette, ben ca pue le moisi!
Ca m'est arrivé, et c'est arrivé à beaucoup de monde ici

vankuish a écrit:
Démonte tout, tu élimineras beaucoup de pistes !

Aussi, vu sur le ouaibe:
Citation:
Ça pue dans la voiture:

Avant de démonter quoi que ce soit dans le système de ventilation (j'ai tout tombé pour voir où de l'eau croupissait et je n'ai rien trouvé), cherchez au nez sur les moquettes et vous trouverez peut-être. Pour moi, au bout de plusieurs semaines, en plein été, imaginez l'odeur, j'ai trouvé des traces de lait dans les fonds de supports de siège du coffre et aux alentours sur la moquette. Comme c'était sec, on y voyait rien, mais plus personne ne voulait prendre l'auto. On imaginait un mauvais plaisantin qui aurait mis des morceaux de camembert dans les conduits d'aération, mais rien. L'horreur, tout ça pour un pack de lait qui a fuit légèrement.

http://perso.wanadoo.fr/bjl/espace/

Par vankuish le 06 10 2005 22:32  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que le lait, y a rien de plus infect
Par 1000k le 06 10 2005 23:21  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
30°C sur les pistes"...

Pardon...
Par _Attila_ le 07 10 2005 0:34  R&eacutepondre en citant

Bon, deja un truc de sur, c'est pas le coffre Lui il sent le vieux, mais c'est tres leger et c'est a cause de certains trucs que j'ai transporte recemment. De jour en jour l'odeur du coffre s'estompe

Pour ce qui est de demonter: mouais, facile a dire pour vous! J'habite en ville, et la voiture dort dans la rue. En gros des que je veux faire quelque chose, c'est ou dans la rue (pas bien ), ou sur un parking de supermarche (moins bien! ), ou alors dans le parking souterrain du taff, mais c'est pas bien vu non plus...

En gros faut que je me tape 350 bornes A/R pour aller chez mes parents, pour que la voiture puisse aussi rester demontee au cas ou j'arrive pas a tout faire en 1 jour...
Arf, ca me gave cette histoire! bon, faut que je cherhce les tutos demontage de panneau de portes, demontage sieges et demontage moquette.....

Merci a tous! je vous tient au courant!
Par olive34 le 07 10 2005 2:06  R&eacutepondre en citant

Sinon tu viens a la maison j'ai tout ce qu'il faut pour démonter
Par _Attila_ le 07 10 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:

Pas de probleme!
Attends voir que je calcule... 1050 pour redescendre chez toi, 45 € de payage... soit 2100 bornes A/R (3 pleins complets, a 1.369 €/L, 226€ + 90€ de payage = 316€...)... heu, finalement je vais la porter au garage, j'ai 9 heures de main d'oeuvre a ce tarif

Mais c'est gentil de m'inviter!

Remarque, si je descend chez toi, tu pourrais profiter un peu de l'odeur... et je pourrais te montrer que ma 4 portes marche mieux que ton tracteur au SP98 vu que la derniere fois t'avais tellement peur que t'as pas voulu tester

[HS OFF]
Par olive34 le 07 10 2005 12:12  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
olive34 a écrit:

Pas de probleme!
Attends voir que je calcule... 1050 pour redescendre chez toi, 45 € de payage... soit 2100 bornes A/R (3 pleins complets, a 1.369 €/L, 226€ + 90€ de payage = 316€...)... heu, finalement je vais la porter au garage, j'ai 9 heures de main d'oeuvre a ce tarif

Mais c'est gentil de m'inviter!

Remarque, si je descend chez toi, tu pourrais profiter un peu de l'odeur... et je pourrais te montrer que ma 4 portes marche mieux que ton tracteur au SP98 vu que la derniere fois t'avais tellement peur que t'as pas voulu tester

[HS OFF]

Ah sacré nico!!
Par vankuish le 07 10 2005 16:38  R&eacutepondre en citant

pas cool tout ça

bah déjà fout le nez sur les panneaux de portes
Par sv063 le 07 10 2005 20:00  R&eacutepondre en citant

En fait ton odeur vient sûrement des protections de goudron qui sont sous les moquettes et qui, si de l'eau a passé sous les moquettes (c très fréquent sur les 306 l'eau qui passe par les portes) et comme elle a stagné et bien le goudron s'est dissous; ensuite il s'est imprégné dans la mousse blanche qui est collée à la moquette et c'est impossible d'enlever cette odeur sans changer de moquette; j'ai eu le même problème, j'ai changé la moquette, gratté le goudron qui était devenu tout mou et après cela allait nettement mieux. J'avais aussi cette impression de moite quand je rentrais dans la voiture et il y avait souvent de la buée. Voilà, il te suffit de soulever ta moquette en enlevant le joint de porte en bas et de regarder un peu dessous pour voir comment c fait.... bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thi86 le 07 10 2005 20:38  R&eacutepondre en citant

et bonne chance surtout
Par _Attila_ le 08 10 2005 1:18  R&eacutepondre en citant

Ok, alors j'ai renifle ma moquette cote passager: rien, pas d'odeur! Enleve le cache du HP et renifle: pas d'odeur non plus. Je conclue que le cote passager est ok.
Cote conducteur, j'ai pas pu: j'etais contre la rembarde du parking, ce sera pour un autre jour. Par contre, j'ai l'impression que l'odeur vient eventuellement de l'arriere. Faudra que je verifie!

Bon, pour ceux qui ont change de moquette, faites moi mal les gars: combien? Je suppose rien en dessous de 500-600€ en neuf? Et comme c'est un 4 portes, tadaaaaammmmmm je vais etre oblige de prendre du neuf....

Edit: je prie pour que ce soit une porte qui ai moisie, et pas la moquette....
Par vankuish le 08 10 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

ça peut être encore une portière, ça serait simple à réparer

sinon si ça vient de l'arrière, tu as regardé (surement déjà), y a des vis qui ressortent, y aurai pas de l'eau qui remonte par là ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés