salut à tous voila ya brabus qui ven un tube afrique de 1.6 et je voulais savoir si ca va sur 1.4?
Je dirais à vue de nez 80% de chance pour que ça passe
Mais je l'ai jamais fais, ou je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire!
Mais à mon avis ca passe!
tu pourras le monté ,car la ligne est identique
je croi bien aussi que c est bon de toute facon c est super facil tu a besoin de 2 clef de 10 et de 2 de 13
a l arriere tu as un colier avec une visse de chaque coté facile a enlever
et a lavant c est parel sauf que c est un peus plus difficil car tu as moin de place et puis il y a un ressort de chaque coté pas dur a retirer mais a remettre
Donc je te conseil de faire sa a deux et d acheter chez peugeot un kit de visserie pour cata sa coute environ 16 Euros je croix
voila
ok merci et sinon avec le tube afrique tu gagne quoi tu bruit de la performance?
Sportive28 a écrit:
ok merci et sinon avec le tube afrique tu gagne quoi tu bruit de la performance?
du bruit, et 0.5ch
Stormbringer_k a écrit:
Sportive28 a écrit:
du bruit, et 0.5ch
Ca depend des motorisations, sur l'ACAV c'est très efficace apparemment contrairement aux BV6 ou d'autres modèles...
En fait sur les anciens modèles c'est plus efficace car les moteurs n'étaient pas prévu à la base pour tourner avec des cata, avec l'évolition on ne perçoit quasi aucune différence.....
merci pour ton info!!!!
nan l pour toi ca passe pas la longueur ca pourra allez mais le cone d'entré au moteur n'est pa le même....