306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Pneus Barum
Aller à la page Précédente  1, 2

Par asterixm le 01 10 2005 11:44  R&eacutepondre en citant

Prends du 50R15 te pète pas la tête. Ca va passer.

Faut pas des jantes en 5.5 pouces de large seulement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 01 10 2005 11:59  R&eacutepondre en citant

Bah, va voir ton mecano et demande lui de faire un effort sur le prix...

Mon pere a achete ses pneus en centre auto, 1 semaine plus tard il etait au garage avec la voiture (pour autre chose...) et le garagiste remarque les nouveaux pneux. Mon pere lui explique qu'il les a pris ailleurs car moins chers. Le garagiste rigole et lui dit que la prochaine fois il doit demander, il les aurait fait au meme prix que le centre auto... Bon, heu, il y a aussi 4 voitures entretenues la bas... celle de ma mere, celle de mon pere, celle du frangin, et la mienne (quand je pense que je fais ~ 350 bornes A/R pour la ramener la bas , pas pire que mon frangin qui se tape plus de 1000 bornes A/R pour l'apporter en revision comme ce w-e ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par LuTiN-FoU le 01 10 2005 12:02  R&eacutepondre en citant

faut prendre des RE720 de birdgestone

tu les paye pas execivement cher sur le net et ca tien voir ca colle a la route meme sur route humide c'est terrible [presque pareil que sur route sèche ]

la sécurité avant tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thi86 le 01 10 2005 12:35  R&eacutepondre en citant

personnellement dans les pneus je préfères mettre le prix et prendre des marques reconnus car c'est quand même le seul contact avec la route et si tu gagne 120€ sur deux pneux mais qu'a chaque virage tu es près à te foutre dans le fossé et qu'au bout de 10000km tu dois les changer les boules quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 01 10 2005 16:37  R&eacutepondre en citant

Le barum profil sport en 195/55/15 V avec ma reduc chez ford vaut 125 € TTC chez ford. Il est cher ... tres cher

M'en fous j'ai un pote qui connait un casseur qui en recup souvent en tres bon etat et pas trop cher j'ai payer mes dunlop Dynaxer DR 170 € les 2 neuf qui on meme pas 1000 kms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NICOMAN76 le 05 10 2005 14:35  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

En lisant le sujet, j'ai eu comm eun flash et je me suis plonger dans mes archives. Il y a environ un an de ça, autoplus avait testé une 10aine de pneus "pas cher" en les comparant à de michelin. Il me semble que le test était sur une clio avec une dimension en 175/?/15. Plusieurs facteurs étaient testés :distance de freinage, comportement sur le mouillé, sur le sec, vitesse à laquelle le voiture partait en aquaplannage........ Bref les barums sont arrivés en premiers sur les tests avec des notes comparables voire sup aux michelins. Par contre il me semble que c'eatit la marque stunner qui était une vrais merde!!!!!!!!! ils m'eatient 11 m de plus à stopper la voiture à 80 kms que les michelins.........;11 m c'est énorme!!!!!!!!!

Sinon j'ai eu sur mon ancienne voiture (clio 1.4) des voyager (marque midas), bon rapport qualité prix j'ai trouvé, en tout cas bien meilleur qualité que mes anciens pneus , des firestones, c'estit des merdes sur le mouillé !

voila!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 05 10 2005 14:40  R&eacutepondre en citant

Dasn tous les cas, il vaut mieux acheter sur le net, ça revient 10 à 20% moins cher que chez un garagiste ou centre auto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SkY-HawK le 05 10 2005 14:50  R&eacutepondre en citant

Alors que dire sur les barum...

j'en avait 2 sur les jantes S16 en 195/50/R15...

ben sur le sec ca va pas trop mal mais faut pas forcer...

sur mouiller... faut prendre le bus...

je me suis arreter 4x au millieu d'un carrefour en freinant un tout petit peu sec a un feu rouge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés