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Moteur - Mécanique
Par nicopug le 18 09 2005 16:47
fab306 a écrit:
ok
combien de risque a ton de peté un DYH c fréquent?
1 chance sur 2
et ça peut arriver aussi bien à 20 000 bornes qu'a 160 000
Par ericd2 le 18 09 2005 16:50
fab306 a écrit:
ok
combien de risque a ton de peté un DYH c fréquent?
c'est plus frequent qu'un D8A, mais ca reste minime, surtout si tu met pas trop d'huile.
Par fab306 le 18 09 2005 16:50
c rassurant pour les futur aquereur de ce moteur
Par ericd2 le 18 09 2005 16:52
fab306 a écrit:
c rassurant pour les futur aquereur de ce moteur
non, pas du tout
Par fab306 le 18 09 2005 16:57
Oh la la il faut les banir
Par Z28 le 19 09 2005 10:09
Légalement, tu dois repasser aux mines. Mais cela ne devrait te poser aucun problème puisque il s'agit d'un moteur monté sur ce modèle donc homologué constructeur contrairement au T16 sur une 306 qui n'a jamais été homologué. Dans ce dernier cas, il faut faire une RTI à la DRIRE ce qui est bcp plus fastidieux et sans aucune chance de résultat probant.
Par fmarilleau le 04 10 2005 14:32
nicopug a écrit:
fab306 a écrit:
ok
combien de risque a ton de peté un DYH c fréquent?
1 chance sur 2
et ça peut arriver aussi bien à 20 000 bornes qu'a 160 000
sa tombe bien ma futur voiture en a 200 000bornes!!!!je ne risque plus d'avoir ce prob
Par NonoTHX le 04 10 2005 16:27
Tu as une chance sur 3 en gros... croisons les doigts
Par stormk306 le 04 10 2005 17:44
depouille la ta caisse enleve les siege et panneau de porte et tout ce qui est pas primordial
ca te coutera 0 et tu marchera mieu
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