Avez-vous déjà apperçu une 306 totalement identique à la votre ? |
Oui |
|
36% |
[ 98 ] |
A peu de chose pret, oui (need explication) |
|
28% |
[ 78 ] |
Jamais |
|
34% |
[ 94 ] |
|
Total des votes : 270 |
|
|
 |
|
moi elle tt d'origine donc j'en croise des dizaine tt les jour
donc vive le tuning  |
|
|
 |
|
Je demande avoir la même , j'ai une XS de 2000 en 3 p avec le 1800 en 16s des jantes cyclones et l'interieur noir avec les motifs gris sur les sièges... Toute d'origine esthetiquement et nickelle , jusque là rien d'extraordinaire mais sur la mienne y a le GPL et je ne lui est toujours pas trouvé de soeur jumelle. |
|
|
 |
|
moi pour le moment jamais vu la même que moi  |
|
|
 |
|
oui j ai vu la meme que moi identique a 300m de chez moi
Et oui dur e je l ai revue depuis donc il doit habiter la heureen que je vend la mienne il y en a une d trop maintenant  |
|
|
 |
|
au début non (on ne fait jamais attention aux autres voitures qui ressemble à la sienne tant qu'on ne l'a pas) mais maintenant Ya plein de 306 en bleu sygma au alentour de Corbie, Sauf qu'il n'ont pas les phares à fond bleu, pare choc et le flaming (d'ailleur yen a un qui était entrain de faire la même, mais les flics l'ont arrêter en pensant que c'était moi )
Et j'ai vu une tofs d'une 306 bleu sygma avec le même flaming que moi mais sans les feux et le pare choc
 |
|
|
 |
|
moi jamais...  |
|
|
 |
|
Seb, 640*480 les photos  |
|
|
 |
|
ben moi c'est le logo sur la grille qui fais qu'elle pas tout a fait identique  |
|
|
 |
|
306 2.0 16V C'est pas courant mais sa se trouve...
en xs dernière phase
Mais avec ma couleur la c'est du jamais...pour ma part
rouge VALLELUNGA...
Mais je pense bien que sa doit exister quelque part...  |
|
|
 |
|
ben des S16 par chez moi j'en ai vu 2 pour l'instant mais pas en noire.
de plus la mienne est rabaissé  |
|
|
 |
|
Rouge Vallelunga,en vrai,j'en ai vu une fois.
Je pense que si je devais repeindre la mienne,ce serait dans cette couleur.
Tellement rare et beau
Sinon,identique totalement à la mienne,je risque pas d'en voir.
Une S16 phase 2.1 rouge lucifer avec les baguettes peintes de 2.2,la baguette de coffre peinte,les feux glace lisse mais AB striés et le logo PEUGEOT 306 HDi au cul,ça doit pas courir les rues.  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Rouge Vallelunga,en vrai,j'en ai vu une fois. |
J'en vois une tous les jours pas loin de che zmoi mais c'est une 5p avec des enjos  |
|
|
 |
|
si je change ma voiture,donc tuning,c'est pour eviter de tomber sur un gars qui pourrais avoir la meme,j'aime pô ca |
|
|
 |
|
Juste en bas de ma rue il y a exactement la même voiture que moi. 3 portes, même couleur, même jantes, etc...
A quelques détails prêt on se dit que c 'est les même mais y' a un signe en plus que j' ai et qui fait toute la différence: le petit S16 sur les portes...  |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai une 4 portes alors c'est déjà moins frequent.
Ceci dit j'en vois pas mal à Lyon, des phases 1 et 2. Mais des Ph3 ben j'en ai vu une noir (j'étais dégouté !), magnifique ! Sinon jamais.
Va falloir faire vite car bientot elle risque de plus trop etre d'origine... |
|
|
 |
|
j'ai découvert près de mon taff une 306 comme la mienne!du moins c'est ce que je croyais avant de m'en approcher..
c'est une phase 3 rouge lucifer avec les memes jantes que moi mais en 15..et c'est une 5portes!  |
|
|
 |
|
Moi c'est une phase 2.1 commerciale donc j'en vois la même que moi quand elle était d'origine. Et la je me dis qu'elle est plus jolie avec une petite touche "tuning". Mais c'est quand même sympas de voir des voitures d'origine et de constater l'évolution  |
|
|
 |
|
Moi ca va etre dur de croiser les mêmes que moi
je croise très rarement des cabs..encore moins des RG et je vois des fois des TD norwest mais c'est plus trop totalement les mêmes  |
|
|
 |
|
vu quj'ai une serie assez rare "306 green"
j'en ai quand meme vu identique 1 ou 2 fois
mais depuis que j'ai fait des modif
j'en vois plus  |
|
|
 |
|
Moi j'en ai vu plusieurs qui i ressemblait beaucoup, mais jamais identique.
Mais des fois, je me suis demander si on me l'avait pas volé, bon ca risquait pas puisque j'était au volant (on fait avec les neurones qui nous restent ) |
|
|
 |