Voila je compte monter ces jantes sur ma 306 regarder limage et dites moi franchement ce que vous en pensez merci d'avance
Sinon autre question si je monte c'est jantes en 16 pouces
est que je vais devoir rabaisser sous peine de ressemblé a un santa-fe ??
Merci
Dernière édition par djihorkay le 06 10 2005 21:37; édité 8 fois
Mon avis ne te sera pas utile car je dirais aucune des 2. Mais au pire je prendrai les 5 branches.
je pencherais plus pour les 1eres en 5branches qui ressemblent aux OZ Vela.Car l'ancien proprio de ma 306 en avait monté dessus en 15 et c'était pas mal
Mais en finition alu pas chrome..
c'esst bien des racer wheels?
On m'a dit qu'il fallait faire gaffe avec les chromes de cette marque
brabus57 a écrit:
je pencherais plus pour les 1eres en 5branches qui ressemblent aux OZ Vela.Car l'ancien proprio de ma 306 en avait monté dessus en 15 et c'était pas mal
Mais en finition alu pas chrome..
+1
En 5 branches et alu.
Fox a écrit:
Mon avis ne te sera pas utile car je dirais aucune des 2. Mais au pire je prendrai les 5 branches.
moi je dis cyclones sans hesiter
tu as deja de belle jantes sur ton avatar, sinon moi je dirais les 5 branches aussi
moi je dirais garde celle que tu as déjà
Salut, moi je dirai, si tu ne veut pas mettre trop chére prend des S16 ou ouragan ou quiksilver on en trouve plein donc le prix es négociable
Je choisirai les 1ere
Merci pour vos reponses
Sinon dans l'avatar ce n'est pas ma voiture
c'est celle d'un preparateur suisse dont je ne me rapel plus le nom
donc je voi qu'il y a du monde qui penche pour celle a 5 branches !
moi aussi je pencherai pour celle a 5
Continué a me donner vos avis merci beaucoup
Désolé mais moi je dirai les 6 branches !
ça change un peu des éternelles 5 branches que tout le monde a !
( et j'en fait parti ! )
Vos avis svp !!
les 6 branches.
Ou aucune, j'prefere des cyclones ou S16
il faudra ensuite la rabaisser...la mienne aussi
Moi j'aime bien celle la Mais je te donne mon avis parmi les choix que tu nous proposes...
Reste a voir les photos avec tes nouvelles jantes sur ta voiture quand tu auras choisi
Moi sur ma voiture jy verai bien les racer wheels a 5 branches que j'ai mis en foto apres avoir re-editer mon topic je l'ais ai vu apres mais je trouve quelles passent bien aussi qu'en pensez vous ??