ben écoutez si ça vous fait rire.. tant mieu pour vous..
c'est pourtant ce que j'ai remarqué...
et si tu me penses assé stupide pour ne pas savoir presser un bouton de remise a zéro..
et je t'invite à venir vérifier mon compteur
alain66 tu as une video je suis curieux de voir sa moi aussi j'ai un hdi
or@ph a écrit:
on peu decata an laissant l'échappenment d'orginine?
oui avec une ligne d'avant 97 dans le cas d'un td .
non desole j'ai pas de video
par contre la ligne de td ne se monte pas car le diametre de l olive est plus gros sur hdi
c vraiment tout simple de vider le cata il suffit de le taper avec une barre assez longue et tout vider petit a petit en prenant soin de retirer la laine de roche qui ce trouve a l interieur
fisch_man a écrit:
or@ph a écrit:
on peu decata an laissant l'échappenment d'orginine?
oui avec une ligne d'avant 97 dans le cas d'un td .
ok et sur une essence c'est pareil?, ma 1.6
L4rrY a écrit:
800km avec 60littres en conduite assé sportive..
contre 550 avant
la franchement j'ai beaucoup de mal à te croire!
un gain de 250km c'est pas possible ou sinon ton cata était complétement bouché et encrassé!
Moi avec mon tube afrique la conso n'a pas bougé, elle reste identique à avant avec la catalyseur.
dite.... un cata vidé sans tube ca va aussi ??? je veu dire par la que ca risque pas de foutre en l'air quelque chose ??
je pense que le moteur risque de moins bien tourner si tu mets juste le cata vidé sans tube à l'interieur.
car les gazs font mal s'évacuer, il y'aura une decompression dans le cata
Westland a écrit:
je pense que le moteur risque de moins bien tourner si tu mets juste le cata vidé sans tube à l'interieur.
+1
+1 c'est ce que j'ai fait
j'ai pas resenti une amelioration
mais maintenant je cherche a metre un tube dedan
question => un tube afrique de xsi (2 litres 8soupapes) ce monte sur un 1.8l
Westland a écrit:
ok ben je vais tester alors... voir les changement... mais du moment que je suis sur que ca fou pas en l'air quelque chose ca me va... je veu pas d'amelioration... on ma juste dit que ca consommait un peu moins... et que ca faisait un peu plus de bruit... donc...