306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]branchement neon hors alume cigare
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Evil le 28 09 2005 19:39  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:

ba oué

j'en ai acheté 2 a norauto pour 32€ et il font 25cm je croit
et il y en a 1 qui éclaire pas terribel il éclaire moins que l'autre défoit faut taper un peu dessus pour qu'il éclaire bien

je croit bien que je vait faire une commande sur ce site la

Tu peux commandé, ils sont rapides et serieux. En plus il n'y a rien de compliqué pour transformer des néons de pc en néons de voitures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par juliendu76600 le 29 09 2005 22:46  R&eacutepondre en citant

ok je vait en commander

mais si j'ai bien comprit tu branche les 2 néons sur le boitier noir (l'inverseur cé ca?)
tu branche la plus petite prise blanche sur le boitié celle ou il y a un fil rouge et un fil noir
et apres tu coupe et tu garde tes 2 fil rouge et noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Evil le 30 09 2005 9:49  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
ok je vait en commander

mais si j'ai bien comprit tu branche les 2 néons sur le boitier noir (l'inverseur cé ca?)
tu branche la plus petite prise blanche sur le boitié celle ou il y a un fil rouge et un fil noir

Yes c'est exactement ca

C'est pas compliqué, il n'y a que deux fils qui sortent de l'inverseur donc c'est facile de comprendre que le jaune ne sert a rien pour une voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par juliendu76600 le 30 09 2005 13:06  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
juliendu76600 a écrit:
ok je vait en commander

Yes c'est exactement ca

C'est pas compliqué, il n'y a que deux fils qui sortent de l'inverseur donc c'est facile de comprendre que le jaune ne sert a rien pour une voiture

ok merci beaucoup

je vait m'occuper de tout ca et je ferait des photo apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés