voila en fait dans celle que g acheté avec les sieges, celle coté conducteur a le plastique qui fait vide poche et qui permet dattacher les enceintes qui est cassé
donc fodrait que je mette celui de mes anciennes contre portes dessus
voila le probleme est que ce plastique est fixé bizarrement a la contre porte, en effet c pas vissé ou koi que ce soit , c fixé avec des bitonios en plastique qui font écrasés de l'autre coté pour faire tenir le tout
donc pour enlever la partie plastique on est obligé de casser ces bitonios donc pour le remettre sur la nouvelle contre porte je vois pas comment faire!!
vous savez comment faire ?
Ce que je sais c ke les bitonio en plastique ce sont des agraphes et il fo pas les casser sinon c'est galère pr tout faire tenir.
Jcrois ke DJ et les autres pourront te répondre!
sans les casser me semble pas quon puisse arriver a separer la partie plastique de la contre porte!
tu peux casser les rivets en plastoque qui tiennent le support au panneau de porte :D
Mais aprés faudra coller le support :?
ya pas dautre methode?
Bah non, ce sont des rivets en plastique, ça s'enlève pas...
Toutes ces agraphes et rivets,c'est trop merdique sur les peugeot !
jap
Surtout que ça empêche pas les rossignols :roll:
arf c la louze ca!!
jespere que ca tiendra en collant:(
c'est la louze... lalouze... :ptdr:
Désolé :roll:
:: je crois que lalouze l'avait fait exprès en fait :wink:
lalouze a écrit:
ya pas dautre methode?
en effet, non... :?
Mais ça se retire trés bien
ta fait comment exactement (enfin avec les details) pour les remettre de facon a ce que ca tienne bien?
Je les ai pas encore refixés :D
Je pense que je vais les visser/coller
Superglue powaaaaaaaaaaaaa :)
Bah ouai une visse avec un contre écrou derrière ... :ptdr:
ouais c ce que je pensais aussi car a la glue3 tout court ca tiendra jamais
Bah c'est clair ... surtout avec des hps dedans ... tous ce que tu pourrais gagner a la superglue c'est d'arracher le paneau de porte quand le vide poche se décolerait ... :?